Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus d'accès à mes mails mais un message : échec de la connexion sécurisée, comment régler le pb.?

ray4c
contributeur
875  

Plus d'accès à mes mails mais un message : échec de la connexion sécurisée, comment régler le pb.?

7 RÉPONSES 7
Nous88
contributeur
858  

Re: Plus d'accès à mes mails mais un message : échec de la connexion sécurisée, comment régler le pb

Bonsoir, pour moi aussi même message sur chrome et firefox..

 

pif22
contributeur
847  

Re: Plus d'accès à mes mails mais un message : échec de la connexion sécurisée, comment régler le pb

Bonsoir, 

meme problème pour moi aussi.

impossible accéder à la messagerie.

pif 22

kraynald
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

Re: Plus d'accès à mes mails mais un message : échec de la connexion sécurisée, comment régler le pb

moi aussi j'ai le même problème depuis le milieu d'après midi .

Pasflo50
contributeur
794  

Re: Plus d'accès à mes mails mais un message : échec de la connexion sécurisée, comment régler le pb

Bonsoir,

Idem page inaccessible pour la messagerie depuis le début de soirée , je passe par google chrome

JFL87
contributeur
667  

Re: Plus d'accès à mes mails mais un message : échec de la connexion sécurisée, comment régler le pb

moi non plus je n'ai plus accès à mes mails….mais pouvez vous me dire à quoi sert ce p... de forum si c'est pour ne voir que des plaintes et pas de solutions aux problèmes !!!

orange  ne regarde jamais ici pour proposer un dépannage ???????

ils ont foutu un bordel monstre en changeant la présentation, tout çà pour nous gaver de pubes et de coukies, total il faut 2 minutes avant que mes mails s'affichent …..les jours où ça marche !!!!!!!  ce sont des brèles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jcpene64
contributeur occasionnel
653  

Re: Plus d'accès à mes mails mais un message : échec de la connexion sécurisée, comment régler le pb

Bonsoir. Même problème depuis 19 heures. Les problèmes continuent chez Orange et ils ont beaucoup de mal à les régler!!!! 

kraynald
contributeur confirmé
contributeur confirmé
629  

Re: Plus d'accès à mes mails mais un message : échec de la connexion sécurisée, comment régler le pb

je viens d'essayer de les joindre en appelant le 3900 , mais il y as trop d'appel , donc la communication de coupe .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758352 membres inscrits 🧡

1391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne