Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus d'envois possible par ipad

Neutron
contributeur
1 071  

Plus d'envois possible par ipad

bonjour, je peux recevoir des mains mais je ne peux plus en envoyer depuis mon iPad.Ça fonctionne bien depuis le pc par contre. Le message à chaque essai d'envoi est adressé ou mot de passe inconnu par smtp.

parfois une heure plus tard le message passe quand même ! J'ai essayé de changer comme indiqué sur le forum le numéro St.-Pierre-et-Miquelon qui est 465 contre d'autres mais aucun résultat ! Merci de votre aide d'autant que le service d'aide 24/24 et 7/7 dès pro ne fonctionne que du lundi au vendredi !!!

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 037  

Re : Plus d'envois possible par ipad

Bonjour @Neutron ,


Au niveau du SMTP pourriez-vous mettre : 

smtp.orange.fr 

Nom utilisateur : Vide (supprimer les informations qui apparaissent) 

Mot de passe : Viide (supprimer les informations qui apparaissent)


Tenez-moi au courant,


Gaëlle 

signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 004  

Re : Plus d'envois possible par ipad

Bonjour @N ,


N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.


Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.


Gaëlle


signature.jpg

Neutron
contributeur
986  

Re : Plus d'envois possible par ipad

Bonjour et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais cela était devenu impossible car plus d'accès ! J'avais déjà essayé cette solution et d'autres proposées sur le forum sans succès. En fait il s'agit d'une panne entre guillemets car orange à cafouillé sur mon adresse mail et mon forfait à plusieurs niveaux. Le service technique s'est montré en dessous de tout et je suis passée finalement par le service commercial qui a trouvé la solution du moins en partie car je n'ai toujours pas toutes les fonctionnalités proposées dans mon forfait mais je peux à nouveau recevoir et envoyer des mails depuis mon iPad. Les mms, sms et l'accès à ma boîte vocale sont pour le moment encore impossibles. Je vous remercie pour la prise en charge de ma question. Bien cordialement, neutron.

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
970  

Re : Plus d'envois possible par ipad

Bonjour @Neutron ,


Je vais vérifier votre ligne , pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange


Gaëlle

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

4272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne