- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus de mail sur mon IPAD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de mail sur mon IPAD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de mail sur mon IPAD
J ai un Ipad 2 connecte en WIFI qui depuis deux jours n a plus acces aux mails. ceci est arrivé d'un coup...En touchant le bouton mail sur l'IPAd j'ai une page blanche et puis ça revient sur le fond d'écran!
Que puis je faire?
J'ai accés aux mail Orange sur mon android Samsung en revanche sans aucun problème.
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de mail sur mon IPAD
J'ai le même pb que toi....l'as tu résolu? quelqu'un t 'a-t-il donné un tuyau?
j'ai laissé mon Ipad se décharger puis essayé de rejoindre ma messagerie sans succès...j'entends bien les mails arriver au son mais comme toi l'écran d'abord noir repart à l'accueuil !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de mail sur mon IPAD
Bonjour
si je me souviens bien j'ai supprimer mon adresse mail dans les réglages "mais" puis reçreer la même dans la foulée.
A la boutique Orange on m'a dit d'éteindre aussi la livebox et tout ce qui est connecté dessus en wifi.
puis redémarrer quelques minutes après . Cela a l'avantage de supprimer quelques parasites....
Depuis tout est redevenu ok.
a noter que mon mail date de février et j'ai seulement une réponse en Novembre.
la communauté Orange est un peu lente par ses réponses. Non?
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de mail sur mon IPAD
Bonjour @Mich0857,
La communauté Orange n'a aucune obligation de répondre. Elle est animée par des bénévoles, clients comme toi, qui font leur possible en fonction des infos qu'ils lisent dans les questions posées. Les tiennes n'étaient pas des plus explicites.
Tes critiques sont plutôt malvenues, non ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu