Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de mail sur mon IPAD

Mich0857
contributeur
2 167  

Plus de mail sur mon IPAD

J ai un Ipad 2 connecte en WIFI qui depuis deux jours n a plus acces aux mails. ceci est arrivé d'un coup...En touchant le bouton mail sur l'IPAd j'ai une page blanche et puis ça revient sur le fond d'écran!

Que puis je faire?

 

J'ai accés aux mail Orange sur mon android Samsung en revanche sans aucun problème.

 

merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
vlinoo
contributeur
1 884  

Re : Plus de mail sur mon IPAD

J'ai le même pb que toi....l'as tu résolu? quelqu'un t 'a-t-il donné un tuyau?

j'ai laissé mon Ipad se décharger  puis essayé de rejoindre ma messagerie sans succès...j'entends bien les mails arriver au son mais comme toi l'écran d'abord noir repart à l'accueuil !!

Mich0857
contributeur
1 871  

Re : Plus de mail sur mon IPAD

Bonjour

si je me souviens bien j'ai supprimer mon adresse mail dans les réglages "mais" puis reçreer la même dans la foulée.

A la boutique Orange on m'a dit d'éteindre aussi la livebox et tout ce qui est connecté dessus en wifi.

puis redémarrer quelques minutes après  . Cela a l'avantage de supprimer quelques parasites....

Depuis tout est redevenu ok.

 

a noter que mon mail date de février et j'ai seulement une réponse en Novembre.

 

la communauté Orange est un peu lente par ses réponses. Non?

 

bonne journée.

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 863  

Re : Plus de mail sur mon IPAD

Bonjour @Mich0857,

 

La communauté Orange n'a aucune obligation de répondre.  Elle est animée par des bénévoles, clients comme toi, qui font leur possible en fonction des infos qu'ils lisent dans les questions posées. Les tiennes n'étaient pas des plus explicites.

 

Tes critiques sont plutôt malvenues, non ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne