- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Plus de réception de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réception de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis administrateur d'un site internet important dans son domaine.
Je ne reçois plus les mails provenant de mon site et seule ma boîte mail Orange est dans ce cas.
Mon site est il "blacklisté" ? Si oui, pourquoi et comment y remédier ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Pourrais tu récupérer sur ton site les logs d'envoi des mails, vérifie les code d'erreur.
Ton site reçois t-il des mails ?
Reçois t-il de mails de type signalement d'erreur suite à non remise (Delivery error ....) ?
Sort le maximum de traces d'envois et de rejets et envoie le tout à la cellule abuse.
Il va devenir presque impossible d'être son propre hébergeur de serveur mail.
Le problème est très probablement la gestion de la "reputation" de ton site en tant qu'émetteur de mails.
Là pas grand monde pourra t'aider.
Bon courage
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlienAlien
Comme indiqué par @PhilDur il vous faut contacter la cellule abuse.
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Pourrais tu récupérer sur ton site les logs d'envoi des mails, vérifie les code d'erreur.
Ton site reçois t-il des mails ?
Reçois t-il de mails de type signalement d'erreur suite à non remise (Delivery error ....) ?
Sort le maximum de traces d'envois et de rejets et envoie le tout à la cellule abuse.
Il va devenir presque impossible d'être son propre hébergeur de serveur mail.
Le problème est très probablement la gestion de la "reputation" de ton site en tant qu'émetteur de mails.
Là pas grand monde pourra t'aider.
Bon courage
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlienAlien
Comme indiqué par @PhilDur il vous faut contacter la cellule abuse.
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mails
Merci à tous les deux, j'ai contacté la cellule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mails
Bonjour @Sarah_C
C'est bien gentil d'intervenir ici en tant que Webconseillère et on ne dira jamais assez Merci.
Mais le problème, qui dure depuis des semaines , semble principalement limité à l'accès à la messagerie par le portail.
Pourquoi vos patrons oublient de dire qu'avec un client de messagerie qu'il suffit de laisser tourner en arrière plan (utilisation du bouton de réduction de la fenêtre plutôt que celui de fermeture qui arrête le processus) les messages arrivent tranquillement et surement dans les machines des utilisateurs.
Pourquoi continez vous à laisser vos clients utiliser un webmail dangereux et peu fiable ?
Ne croyez vous pas qu'il serait temps de communiquer sur la protection de vos clients ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera