- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pourquoi?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi?
Merci pour toutes ses infos.:catwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi?
Bonjour Brimau
Aurais-tu récemment créé un compte secondaire ?
Sinon, quelqu'un s'en est peut-être créé un.
Pour le vérifier tu vas dans ton espace client et tu cliques sur tes contrats
L'affichage de ton contrat internet devrait ressembler à ça :
Clique sur gérer mes utilisateurs et tu verras apparaitre la liste des utilisateurs de ton compte.
Le principe de l'identification au niveau du portail Orange est assez simple (voir simpliste) :
Si tu n'as qu'un seul utilisateur, tu es automatiquement connecté sur le compte de cet utilisateur, et donc, tes invités ont alors accès en lecture écriture à ta boite mail.
Si tu as plusieurs utilisateurs, la connexion automatique est impossible, la box ou ton navigateur sont incapable de choisir un compte préférentiel.
Je ne sais pas (encore) ce qui s'est passé mais ta protection me semble aussi bien meilleure avec cette demande d'identification.
On peut rêver, Orange aurait enfin écouté les clients et aurait modifié sa stratégie, si c'est le cas je dis bravo et Merci.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi?
Excuse du retard de réponse, j'étais absent, je n'ai qu'un utilisateur.
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »