- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème affichage messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème affichage messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème affichage messagerie
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, dès que j'ouvre un mail, son ouverture provoque l'alignement de l'ensemble du contenu de la messagerie sur la partie gauche de l'écran, avec tous les textes en "bleu" ! et impossible d'accéder aux différentes fonctions de traitement du mail, notamment : transfert suppression etc....
Est-ce un problème de paramétrage orange ou autre et que puis-je faire pour retrouver la configuration d'origine?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage messagerie
Bonjour Mijo91,
Commences par un nettoyage du navigateur (Lequel ?) voir ici :
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage messagerie
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai effectué le nettoyage d'explorer 11 en respectant la procédure . Problème non résolu. D'autres pistes possibles ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage messagerie
Bonjour,
Va un cran plus loin : Réinitialise IE
http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur .
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage messagerie
Merci pour l'aide. Réénitialisation effectué pour IE et Google chrome, aucune reparation de l'affichage messagerie. Je sèche ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage messagerie
Bonjour Mjo91,
Pour Internet Explorer voir sous le menu affichage - codage - ce doit être unicode (UFT8) qui doit être coché . Et sous Style - style par défaut .
C'est assez curieux que tu ai le même phénomène sur deux navigateurs !
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage messagerie
Bonjour,
J'ai le même problème : affichage dégradé avec impossibilté d'utiliser les fonction : transfert, supprimer, ne pas traiter indésirable... Je précise que j'ai purgé IE et firefox et j'ai même installé chrome et que ça concerne mon pc du bureau et celui de la maison qui sont sous W7. Il y a-t-il une solution?