Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème après migration adresse mail wanadoo vers orange

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 117  

Re : ancienne et nouvelle adresse

Bonjour Gw_L,

Je vous confirme que votre adresse @wanadoo est conservée en tant qu'alias.

Vous continuerez donc à recevoir les mails qui sont adressés à cette boite mail.

Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


boogie1
contributeur
1 868  

Re : Problème après migration adresse mail wanadoo vers orange

Bonjour, je cherche à faire exactement pareil (migrer de wanadoo.fr en orange.fr tout en conservant l'alias wanadoo.fr). 

Vous parlez d'une démarche en ligne.  Pourriez-vous m'indiquer le lien pour effectuer cette démarche ?

En passant par le 3900 on me dit que c impossible ! Ce qui m'étonne vu que je l'avais fait pour 1audre adresse wanadoo.fr il y a qq années. 

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 864  

Re : Problème après migration adresse mail wanadoo vers orange

Bonjour,

 

L'assistance est ton amie :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

boogie1
contributeur
1 847  

Re : Problème après migration adresse mail wanadoo vers orange

Merci mais ce lien ne permet de modifier que l'adresse mail principale (celle associée au compte client). 

J'avais, il y a longtemps maintenant, créé des adresses mail wanadoo.fr pour des personnes de ma famille à partir de mon compte, et ce sont des adresses mail que je souhaiterais migrer. 

 

Comment procéder pour ces comptes secondaires ?

Merci. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 839  

Re : Problème après migration adresse mail wanadoo vers orange

Bonjour,

 

Pour les adresse secondaires, il faudrait en créer d'autres en @orange.fr, si c'est possible. J'ai un doute.

 

Si ça dit que l'adresse existe déjà, supprimer les anciennes après avoir sauvegardé tout leur contenu (mails et contacts) sur un logiciel client de messagerie, les supprimer via la gestion des utilisateurs sur l'espace client de l'adresse principale, demander un "dégrillage" des adresses au service client et les recréer. (Opération lourde !).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

boogie1
contributeur
1 834  

Re : Problème après migration adresse mail wanadoo vers orange

Je ne suis pas certain de comprendre. Si je supprime les anciennes adresses (en wanado.fr) je ne pourrais plus recevoir de mails sur ces adresses par la suite, non ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 829  

Re : Problème après migration adresse mail wanadoo vers orange

Re,

 

Si, car le nom de domaine @wanadoo est un alias automatique de @orange. Un mail peut donc être envoyé à l'un ou à l'autre et reçu sur l'adresse @orange (l'inverse n'est pas vrai).

 

Fais l'essai sur ton adresse principale si elle est déjà en @orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne