- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème avec l'une de mes adresses internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec l'une de mes adresses internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec l'une de mes adresses internet
Depuis quelques jours lorsque je suis sur une autre adresse(@wanadoo.fr), apparaît un message me demandant le mot de passe pour l'adresse....@orange.fr. Lorsque je l'indique, elle est refusée et elle est redemandée à chaque fois. Je peux ouvrir et écrire sur ....@wanadoo.fr mais à chaque fois j'ai le même message. Ma demande pour avoir un conseiller a été interrompue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l'une de mes adresses internet
Bonjour @Zabeth05
Question préliminaire : Cette adresse fait-elle partie d'un abonnement actif et facturé ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l'une de mes adresses internet
Bonjour Zabeth05 : si vous aviez une adresse xxxxx@wanadoo.fr , il y a plusieurs années on a ajouté l'adresse xxxxx@orange.fr ( si elle était libre), mais qui utilise la même boîte aux lettres , correspond au même compte et a le même mot de passe : on peut choisir de faire disparaître l'adresse en wanadoo , et ce sera alors définitif .
Bref ce n'est pas exactement alias sur votre boîte mail , mais c'est tout comme ; comme si vous aviez une maison avec une boite aux lettres à deux fentes pile à un coin de rue .
Je me demande si votre problème de demande répétée du mot de passe ne vient tout simplement pas de la très grosse panne orange qui a sévi depuis avant hier et est apparemment à peu près résolue maintenant , qui faisait que certains lecteurs de mail ( comme outlook) ne réussissant pas à se connecter à votre boîte mail , cherchait à vérifier le mot de passe : en tous cas , c'est ce que je pouvais voir hier chez moi .... et aujourd'hui , ça remarche .