Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème avec l'une de mes adresses internet

Zabeth05
contributeur
247  

Problème avec l'une de mes adresses internet

Depuis quelques jours lorsque je suis sur une autre adresse(@wanadoo.fr), apparaît un message me demandant le mot de passe pour l'adresse....@orange.fr. Lorsque je l'indique, elle est refusée et elle est redemandée à chaque fois. Je peux ouvrir et écrire sur ....@wanadoo.fr mais à chaque fois j'ai le même message. Ma demande pour avoir un conseiller a été interrompue.

 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: Problème avec l'une de mes adresses internet

Bonjour @Zabeth05 

 

Question préliminaire : Cette adresse fait-elle partie d'un abonnement actif et facturé ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

tro6
helper actif
218  

Re: Problème avec l'une de mes adresses internet

Bonjour Zabeth05 : si vous aviez une adresse xxxxx@wanadoo.fr , il y a plusieurs années on a ajouté l'adresse xxxxx@orange.fr ( si elle était libre), mais qui utilise la même boîte aux lettres , correspond au même compte et a le même mot de passe : on peut choisir de faire disparaître l'adresse en wanadoo , et ce sera alors définitif .

Bref ce n'est pas exactement alias sur votre boîte mail , mais c'est tout comme ; comme si vous aviez une maison avec une boite aux lettres à deux fentes pile à un coin de rue .

Je me demande si votre problème de demande répétée  du mot de passe ne vient tout simplement pas de la très grosse panne orange qui a sévi depuis avant hier et est apparemment à peu près résolue maintenant , qui faisait que certains lecteurs de mail ( comme outlook) ne réussissant pas à se connecter à votre boîte mail , cherchait à vérifier le mot de passe : en tous cas , c'est ce que je pouvais voir hier chez moi .... et aujourd'hui , ça remarche .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756668 membres inscrits 🧡

948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne