Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'accès mail orange

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 450  

Re : Problème d'accès mail orange

Bonjour debo,


Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétablit.

Bonne journée.

signature.jpg


greg374
contributeur occasionnel
13 438  

Re : Problème d'accès mail orange

Bonsoir,

 

Je rencontre le même problème depuis un moment mais jusqu'à présent je trouvais des accès de rechange mais pas ce soir. J'ai lu l'ensemble des échanges sans trouver de solution à travers les messages précédents. Il faut dire que le lien vers ''navigateur'' ne veut pas s'ouvrir non plus depuis mon ordinateur avec le même affichage 'cette page web ne peut pas s'ouvrir'.

 

C'est vrai que c'est pénible quand on paie son abonnement internet et qu'on n'a pas que ça à faire que de chercher des liens pour simplement avoir accès à ses messageries.

 

J'aimerais bien une solution claire et accessible à tous !

malcon-ter
contributeur
13 433  

problème pour me connecter a ma boite mail ,je suis a dubai en vacance


@sebraux a écrit :

Bonjour

Depuis le début d'après midi, lorsque j'essaie d'accéder à ma boite mail orange, j'obtiens ce message : la page que vous avez demandée n'existe pas. Suis-je le seul ou est-ce un problème d'orange ?

Merci


j'ai le meme problème ,je suis en vacance a Dubai je ne peu pas me connecter a maboite mail

gecko
super star
super star
13 421  

Re : Problème d'accès mail orange

salut à vous,

 

regardez la solution de dabo dans ce fil le ‎05-10-2013 12h11

si pas suffisant, indiquez votre navigateur et sa version

utilisez vous le gestionnaire internet

utilisez vous un favori ou un raccourci
cliquez sur http://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html

 

avez vous tenté de désactiver l'accueil Cloud


----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
greg374
contributeur occasionnel
13 414  

Re : Problème d'accès mail orange

Bonjour,

 

Oui j'ai déjà essayé de réinistialiser internet explorer (sur mon ordi : navigateur : internet explorer 10), mais même après redémarage ça ne change rien : tout fonctionne sauf sur le site d'orange certains liens (tous ceux concernant des onglets 'mails', 'tous mes messages', 'écrire un mail' ou 'cookies' également en bas de page à droite...).

 

Les liens dans le message réponse que vous indiquez mènent également à des ''cette page web ne peut pas s'afficher'' (c'est le cloud qui s'ouvre par défaut en allant sur accueil lorsque je vois qu'il y a un ou plusieurs messages à partir de la page d'accueil d'orange, mais les chemins menant directement aux messageries ne fonctionnent jamais depuis plusieurs mois, jusqu'à hier j'en avais un qui fonctionnait... par contre si j'utilise un autre PC à mon travail, avec sans doute d'autres configurations et navigateurs, j'accède normalement aux messageries, donc je ne comprends pas)

 

Je ne comprends pas bien ce que entendez par gestionnaire d'internet, si ce sont les options internet, elles sont paramétrées par défaut de façon standard.

 

Merci de votre aide.

nath178110
contributeur
13 400  

Re : Problème d'accès mail orange

Bonjour ,

Le problème est résolu de mon côté  (je suis nath17), je n'ai pas réinitialisé internet explorer (je l'aurais fait si impossible de faire autrement), j'ai supprimé l'historique ainsi que les cookies et tout refonctionne parfaitement. Merci à tous pour l'entraide sur ce forum !

nath17

gecko
super star
super star
13 383  

Re : Problème d'accès mail orange

salut greg374,

 

l'accés direct aux mails se fait comme avant si tu fais ce que j'ai conseillé pour désactiver le Cloud
le gestionnaire internet c'est le pavé tout en un proposé par orange et qui regroupe internet, messagerie....regardes dans l'assistance "gestionnaire internet)

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
jcr92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 374  

Re : Problème d'accès mail orange

Bonjour

 

Je rencontre depuis hier le même problème d'accés à mes messages depuis la page d'acceuil.

dans la barre de commande http/.../erreur 404.html apparait.

 

Que faire à part toutes les manips citées qui n'ont rien changé au problème.

 

Merci de vos réponses

 

jcr92

stephane92400
contributeur occasionnel
13 362  

Re : Problème d'accès mail orange

bonsoir

 

Moi aussi,depuis hier,fin d'après midi,j'ai ce mème soucis..  j'ai supprimé l'historique de navigation,j'ai réinitialiser internet explorer,(internet explorer8),redémarrer.. rien n'a changé.

 

En allant sur espace client,ou assistance,j'y accède en clikant sur l'enveloppe,près de mon nom,en haut à droite de la page. Ensuite,tant que je ne coupe pas internet explorer,j'y accède normalement,depuis la page d'acceuil mais,si je relance inernet,après m'etre déconnecté,le problème recommence.

maman2coeurs
contributeur
13 351  

Re : Problème d'accès mail orange

je n'arrive pas à aller sur mes mails.

J'ai ce message qui apparait:

 

La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

    La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

 

Hors ce  n'est pas un pb de cookies car ils sont tous autorisés

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne