Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'envoi de mail avec mon portable Nokia 520 lumia

doudoudelphine
contributeur
904  

Problème d'envoi de mail avec mon portable Nokia 520 lumia

Bonjour, depuis 15 jours envion je ne peux plus envoyer de mail depuis mon portable, j'ai un message d'erreur avec Pb de certificat de smpt-orange.fr n° 465:1 code erreur 80072889. 

J'ai tout essayer, éteindre le portable, le rallumer, arrêter la wifi comme recommandé, puis la rallumer; aller dans les paramètres, suivre les instructions, et enfin ce matin appel à orange, car sur l'espace client, pas de réponse appropriée à mon problème, mais au bout de 25 min sur le 3970, on me dit de rappeler plus tard!!! grrrr

 

Est ce quelqu'un pourrait m'aider car c'est un peu embétant de ne pouvoir utliser correctement son portable avec toutes les options qu'on a ??? Merci d'avance pour ce que vous pourrez fair pour moi. A bientôt. 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re : Problème d'envoi de mail avec mon portable Nokia 520 lumia

Bonjour,

 

Revoir les paramètres de messagerie du portable et préférer les paramètre d'envoi sécurisé (SSL) de ce tableau :

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

doudoudelphine
contributeur
691  

Re : Problème d'envoi de mail avec mon portable Nokia 520 lumia

Bonjour, je vous remercie. On a trouvé la solution avec un expert de chez Orange. On a été obligé de tout réinitialiser! 

Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne