- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Problème envoi de mails depuis iPhone et iPad
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème envoi de mails depuis iPhone et iPad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème envoi de mails depuis iPhone et iPad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi de mails depuis iPhone et iPad
Bonjour @Nicop
Tu as changé le mot de passe associé à ton compte de messagerie Orange mais as-tu pensé à effectuer ce changement sur mail iPad et mail iPhone?
Si ça ne fonctionne toujours pas
Tu annulés ce compte puis tu le recrée, avec le bon mot de passe.
A effectuer sur iPad et iPhone évidemment.
Eteindre et relancer les 2 appareils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi de mails depuis iPhone et iPad
Merci de ta réponse mais j'ai bien effectué ces changements et j'ai supprimé puis réinstallé le compte mais rien n'y fait !!! Je peux recevoir mais toujours rien envoyer... Désolé !!! Je ne comprends rien !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi de mails depuis iPhone et iPad
Ok
Alors essayer cet configuration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi de mails depuis iPhone et iPad
J'ai lu le lien avec la proposition de configuration.
Excuse moi par avance pour cette question bête, mais où dois je aller sur mon iPhone pour installer cette nouvelle configuration ? Est ce dans le menu général ? Est ce au niveau de la Boite Mail Orange elle-même ? (En ce cas je ne vois pas où je peux changer la configuration, peut être sur mon pc ?). Merci encore à toi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi de mails depuis iPhone et iPad
Bonsoir @Nicop
Je peux te donner les directives pour un iPhone 4
Mais bon ça ne change pas beaucoup d'un iPhone à l'autre.
Réglages/mails contacts..../ clique sur l'adresse mail enregistrée
Descendre jusqu'à serveur d'envoi SMTP ➡️ clique
serveur primaire ➡️ clique
Changer la configuration sur cet écran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi de mails depuis iPhone et iPad
Encore un grand merci Malibu !
J'ai pu tout faire et vérifier... la configuration initiale de mon appareil était bien celle décrite dans ta procédure ! Le problème demeure... je suis un peu perdu !
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi de mails depuis iPhone et iPad
Bonjour @Nicop
Dernières manipulations à effectuer les unes après les autres
https://support.apple.com/fr-fr/HT201419
Tu peux si tu le désires, effectuer une recherche de réglages de Mail
https://www.apple.com/fr/support/mail-settings-lookup/
Si toujours aucun résultat positif, je te conseille de te rendre sur la page ci-dessous afin de contacter le support Apple.
Après avoir choisi les bonnes rubriques, tu auras le choix comme indiqué dans l'image ci-dessus.