- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Problème interne à Orange mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème interne à Orange mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème interne à Orange mail
Je peux accéder normalement à ma messagerie Orange, soit par mon adressenominative, soit par mon N° de mobile, recevoir et e,voyer des messages mais je ne peux pas me connecter à mes contacts. Message d'erreur : Internet ne peux pas afficher ce site ? Merci de votre aide précieuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème interne à Orange mail
Bonjour Michel
Un petit "bonjour" et tout aurait été plus humain.
D'où accèdes tu à ta messagerie, du téléphoneou depuis un ordi ?
Quand tu parles d'Orange ail, parles tu du logiciel Orange mail ou du site de la messagerie Orange dans le portail ?
Que se passe t-il si tu cherches à atteindre http://contacts.orange.fr ?
Si tu as un message d'erreur merci de le recopier très exactement.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème interne à Orange mail
Bonjour Phildur ;
J'utilise ma messagerie Orange à partir d'Internet Explorer. Mais le pb est le même sur Mozilla ou Google chrome.
Je précise que le pb est survenu à partir du moment ou j'ai remplacé Internet Explorer déja existant par Internet Explorer 6 fourni par Orange. Quel que soit le moteur choisi au départ je retombe directement sur le portail Orange.
Merci de votre aide. A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème interne à Orange mail
Bonjour
@michel821 a écrit :...Je précise que le pb est survenu à partir du moment ou j'ai remplacé Internet Explorer déja existant par Internet Explorer 6 fourni par Orange. ...
Tu t'es fait avoir !
Internet Explorer est un produit développé et édité par ... Microsoft.
Évidemment si tu fais confiance aux logiciels distribués par Orange !
Orange est un opérateur réseau, ce n'est pas un éditeur de logiciel.
Actuellement la version courante de IE est 11 (pour Windows 7). Pour Windows 10, c'est maintenant Edge qui est préconisé par Microsoft. Cette version 6 ne me dit rien de bon, probablement un versionning spécifique Orange qui entretient la confusion. IE6 a disparu du catalogue de Microsoft il y a plus de 10 ans.
Installe Firefox et désinstalle cet IE bricolé (impérativement dans cet ordre), réinstalle Internet Explorer depuis le site de Microsoft. Attention, une case est précochée qui modifie ta page d'accueil, si ça ne te convient pas commence par décocher la case. Une fois IE authentique installé, tu peux désinstaller Firefox, moi je m'en contente mais chacun ses goûts.
Que se passe quand tu cliques sur le le lien que j'ai mis dans ma première réponse ?
L'accès aux contacts s'obtient normalement par le portail.
Tu commences par aller à l'adresse http://orange.fr/portail
Tu dois être identifié, si tu ne l'es pas identifie toi.
Si tu es identifié ton nom apparaît en haut à droite de la page du portail
A coté de ton nom, à sa gauche, il y a une icône en forme d'enveloppe, déplace ta souris sur l'icone, sans cliquer, et ne la bouge plus.
Un menu apparaît, celui du "lanceur d'application", il contient plusieurs rubriques dont "Accueil Mail & Cloud", "Contacts" et "Boites vocales", il suffit de cliquer sur contacts.
Essaye cet accès et tient nous au courant.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera