Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème pièce jointe

IngMecaClem
contributeur
1 095  

Problème pièce jointe

Bonjour,

 

Depuis vendredi matin mes mails avec pièces jointes n'arrivent plus à destination. Je peux écrire le mail, joindre le document et l'envoyer (pas de message d'erreur et le mail va bien dans le dossier "messages envoyés") mais le mail n'arrive jamais, j'ai même fait l'essai en m'envoyent un mail avec PJ sur mon adresse et je ne l'ai jamais reçu. De plus, depuis ce matin, je ne reçois plus les mails avec pièces jointes. J'ai d'abord pensé que cela venait d'Outlook mais en faisant l'essai en passant directement par la messagerie Orange le problème persiste donc je pense que cela vient bien de ma messagerie. Pour information ma boîte mail n'est pas saturée. 

Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème s'il vous plaît car il s'agit d'une boîte mail professionnelle et donc ce problème est très handicapant.

Merci.

 

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
1 084  

Re : Problème pièce jointe

Dans la messagerie orange , allez dans " mes préférences " puis " mes mails" puis " envoyer vers une autre adresse mail " ( je ne sais plus exactement comment c ' est dit mais vous trouverez ! ) . C ' est bien possible qu ' un pirate se soit introduit sur votre messagerie et renvoie ailleurs les mails . Si c ' est le cas , annulez cette redirection et changez immédiatement le code d ' accès à votre messagerie en créant un code " béton " .

Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
IngMecaClem
contributeur
1 060  

Re : Problème pièce jointe

Merci pour votre réponse. Je suis allé voir si une redirection avait été faite mais je n'ai rien vu de suspect. J'arrive à recevoir certains mails avec des pièces jointes (je ne sais pas pourquoi ça remarche) par contre je ne peux toujours pas en envoyer.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re : Problème pièce jointe


@IngMecaClem a écrit :

Merci pour votre réponse. Je suis allé voir si une redirection avait été faite mais je n'ai rien vu de suspect. J'arrive à recevoir certains mails avec des pièces jointes (je ne sais pas pourquoi ça remarche) par contre je ne peux toujours pas en envoyer.


Bonjour @IngMecaClem,

 

Quel message d'erreur lors de l'envoi ? Quelle version d'Outlook ?

 

Au doigt mouillé, essaye avec des envois authentifiés :

 

smtp.orange. fr

Port 465

SSL

Authentification par mot de passe simple

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne