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Problème synchonisation cloud
Bonjour
Lorsque je vais sur mon compte orange et crée dans mes contacts un nouveau contact, il est synchronisé sans problème sur mon smarphone ou ma tablette avec l'application cloud orange installé sur ces derniers. Il en est de même pour l'agenda.
Par contre lorsque c'est l'inverse, c'est-à-dire lorsque je crée un nouveau contact ou un nouvel événement dans mon agenda, ou tablette et que je synchronise avec l'application cloud orange, et bien là lorsque je vais sur mon compte orange le nouveau contact ou le nouvel événement n'apparait ni sur mon smarphone ou tablette.
Les syncro. ne se font que d'un sens.!!!!
Il me semble, qu'il y a plusieurs semaines je n'avais pas noté ce disfonctionnement. Je suis évasif car je faisais confiance à la syncro. alors que maintenant ce n'est plus le cas..
Je remercie la ou les personnes qui me liront.
Cordialement
Mariecharlotte
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Re : Problème synchonisation cloud
Bonsoir,
Comment avez-vous résolu votre problème ? Je rencontre le même uniquement sur l'agenda et personne chez Orange ne semble comprendre ???
Cordialement,
Sandrine
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