Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème synchonisation cloud

mariecharlotte
contributeur
798  

Problème synchonisation cloud

Bonjour

 

Lorsque je vais sur mon compte orange et crée dans mes contacts un nouveau contact, il est synchronisé sans problème sur mon smarphone ou ma tablette avec l'application cloud orange installé sur ces derniers. Il en est de même pour l'agenda.

Par contre lorsque c'est l'inverse, c'est-à-dire lorsque je crée un nouveau contact ou un nouvel événement dans mon agenda, ou tablette et que je synchronise avec l'application cloud orange, et bien là lorsque je vais sur mon compte orange le nouveau contact ou le nouvel événement n'apparait ni sur mon smarphone ou tablette.

Les syncro. ne se font que d'un sens.!!!!

Il me semble, qu'il y a plusieurs semaines je n'avais pas noté ce disfonctionnement. Je suis évasif car je faisais confiance à la syncro. alors que maintenant ce n'est plus le cas..

Je remercie la ou les personnes qui me liront.

Cordialement

Mariecharlotte

2 RÉPONSES 2
SandrineF03
contributeur
482  

Re : Problème synchonisation cloud

Bonsoir,

Comment avez-vous résolu votre problème ? Je rencontre le même uniquement sur l'agenda et personne chez Orange ne semble comprendre ???

Cordialement,

Sandrine

chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
463  

Re : Problème synchonisation cloud

Bonjour JLe cloud synchronise mes photos du PC a mon Mobile Android, mais pas mes contacts . J'ai comme message sur mon mobile : "Synchro momentanément indisponible" et sur mon compte orange " Oups ! erreur de connexion de serveur impossible d'afficher les derniers éléments synchronisés, pour réessayer : cliquer ici "!!!!!!!!!!! mais rien a faire ça ne marche pas. Est ce normal et quelqu'un peut t'il me donner une solution, mème si je suis septique sur le bon fonctionnement de ce cloud, vue les nombreux mécontents. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne