Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme notification mail

rico77
contributeur occasionnel
2 444  

Re : Probleme notification mail

Donc pour en finir si quelqu'un voudrait télécharger cette application, faut laisser tomber pour le moment.

Je trouve ça rigolo que ce soit un novice comme moi qui est découvert ce bug  :smileytongue:

 

Bonne soirée a tous.

rico77
contributeur occasionnel
2 441  

Re : Probleme notification mail

Une question papou22

Si j'utilise thunderbird. Comment puis je accéder a mes mail de mon telephone, une fois que ceux ci auront été importer par thunderbird?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 437  

Re : Probleme notification mail

Voir ma réponse sur l'autre fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Utilisation-Thunderbird/m-p/505995#U505995

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

épervier85
contributeur
2 414  

Re : Probleme notification mail

  je suis soulagé je ne suis donc pas le seul d' avoir le même problème que rico 77 ne pas pouvoir

  réinstaller notification mail orange  en essayant d' utiliser toutes leurs possiblités sur logiciels gratuits orange tel le chien qui se bouffe la queu c' est insupportable que Orange agisse de la sorte er clame haut et fort

 demmerdez vous , donc pour moi c' est une rupture de contrat eu égard à ce qui était prévu quand on a pris orange. fr et sublime même pas prévenu en temps et en heure : réponse  : notificationmail orange supprimé purement simplement mais ils savent quand même prélever le montant mensuel prévu au départ mais là le service n'y est pas  que pensez vous qu'ils envisagent  RIEN .

épervier85
contributeur
2 384  

Re : Probleme notification mail

   il est vrais que le silence est d' or , sur le tas amassé il pourrait quand même nous dire quoi faire comment le faire   je suis toujours aussi en colère de voir et entendre qu' ils ne font rien , en poussant la question à l' extrème   et en utilisant  tous leurs  tableaux on retombe sur leurs sempiternel proposition s notification mail sur portable  là ils ne mégottent pas ,  moi je veux tout simplement ma notification mail sur la barre en bas à droite

me signalant une arrivée de mail , de plus avec leur solution radicale  nous ne sommes mêmepas avertis, il faut obligatoirement ouvrir orange et voir le petit clignotant bleu   à croire que nous n' avons plus le droit de recevoir des mails sur pc , tout misé sur les portables  il la pousse un peu beaucoup ils vont amasser des clients sur pc à foison

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 379  

Re : Probleme notification mail


@épervier85 a écrit :

  je suis soulagé je ne suis donc pas le seul d' avoir le même problème que rico 77 ne pas pouvoir

  réinstaller notification mail orange  en essayant d' utiliser toutes leurs possiblités sur logiciels gratuits orange tel le chien qui se bouffe la queu c' est insupportable que Orange agisse de la sorte er clame haut et fort

 demmerdez vous , donc pour moi c' est une rupture de contrat eu égard à ce qui était prévu quand on a pris orange. fr et sublime même pas prévenu en temps et en heure : réponse  : notificationmail orange supprimé purement simplement mais ils savent quand même prélever le montant mensuel prévu au départ mais là le service n'y est pas  que pensez vous qu'ils envisagent  RIEN .


Bonjour @épervier85 ,

 

Je suis un peu choqué par ta phrase "donc pour moi c' est une rupture de contrat"

 

Montre moi où, dans ton contrat, Orange s'engage au bon fonctionnement des logiciels GRATUITS qu'il met à disposition (cadeau) de ses clients. Tu ne pousses pas le bouchon un peu loin, là ?

 

Quand tu achettes quoi que ce soit et que le "cadeau bonux" ne fonctionne pas, tu demandes le remboursement  de ce que tu as acheté ?

 

Le sempiternel "je paye donc j'exige" ne s'applique pas quand c'est gratuit !

 

Si la solution ne fonctionne pas, utilises en une autre qui fonctionne, elle : Un logiciel client de messagerie. Ce sera une façon plus intelligente de gérer ta messagerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Flower11
contributeur
1 791  

Re : Probleme notification mail

j'ai un souci avec les notifications la fenêtre en bas à droite ne s'affiche plus à la place une autre grande fenêtre me dit qu'il y a un problème de connexion et du coup je sais pas comment il faut faire pour le relancer comment puis-je faire?

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 763  

Re : Probleme notification mail

Bonjour @Flower11,


Afin de vous venir aide, je souhaite savoir si vous rencontrez cela sur votre PC ou sur votre mobile.


Si c'est sur votre mobile, quel mobile utilisez-vous ? Merci de me préciser s'il est connecté en Wi-Fi, ou en réseau mobile Orange ? (2G, 3G ). Est-ce que vous passez par une application pour cela ?



Si c'est sur le PC, merci de me préciser si vous passez par le site Orange.fr ou par un logiciel dédié aux mails.


J'attends votre retour.



Maliny

signature.jpg

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 727  

Re : Probleme notification mail

Bonjour @Flower11,


Avez-vous trouvé une solution à votre demande ? Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.


Maliny


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne