Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Question changement de mail

Jerem0008
contributeur
827  

Question changement de mail

Bonsoir,

 

J'ai une petite question concernant la conservation d'une adresse mail.

 

Explication : J'étais en colocation depuis quelques temps, et Internet était à mon nom.

Une adresse mail avait été créé, et c'est cette adresse que je donne que se soit pour l'école, le boulot et autres.

 

Dans 2 semaines, je vais mettre fin à la colocation, et prendre un nouvel appart.

Pour mon ancien appart, Internet va repasser sous le nom de mon ancien coloc.

Aujourd'hui, j'ai pris de nouveau Internet pour mon nouvel appart, à mon nom. Une nouvelle adresse mail m'a été créé.

Question : aurais-je toujours accès à mon ancienne adresse mail, car je veux garder tout mes contacts, et si ça peut m'éviter de changer tous les mails pour l'école et tout ça, ça m'arrangerait.

 

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
Christèle60
contributeur
797  

Re : Question changement de mail

bonjour

je viens de poster la même question que toi mais je vois que tu n'as pas de réponse non plus,

moi aussi j'aimerai récupérer toute ma messagerie perso car comme toi je partage cette connexion avec quelqu'un,

en espérant que nous aurons une réponse rapide ...

:smileyhappy:

Cyke
fan
fan
785  

Re : Question changement de mail

Bonjour Jerem0008

Si tu as fait une cession de ligne  a ton ancien colocataire, c'est lui qui vas hériter de ton adresse mail. C'est bien spécifié sur les documents que tu as du fournir pour la cession.

Il aurait mieux valu que tu fasse un déménagement de ton abonnement et que ton ancien coloc souscrive un abonnement a son nom.

Cdlt.

gecko
super star
super star
782  

Re : Question changement de mail

salut Jerem0008

 

étais tu le titulaire de l'adresse principale, celle qui reçois les factures et courrier Orange

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Jerem0008
contributeur
759  

Re : Question changement de mail

Pour répondre à Gecko, oui c'était bien moi qui recevait tout :-)

gecko
super star
super star
726  

Re : Question changement de mail

Salut Jerem0008

 

alors pour conserver l'adresse il vaudrait mieux faire un déménagement et ton colloc devra ouvrir son propre abo internet

comme c'était l'adresse principale elle ne peut être supprimée c'est donc lui qui la garderai et pourrait la renommer selon son choix 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne