- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception mail sur mon adresse nom de domaine
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mail sur mon adresse nom de domaine
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-05-2017
15h16
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception mail sur mon adresse nom de domaine
Bonjour,
J'ai une offre orange pro avec un nom de domaine,
J'ai créé une adresse mail personnalisée mais j'ai un problème avec la réception des messages venant de certains fournisseurs (je reçoit pas les Mail que je l'envoi avec mon compte Gmail et Hotmail).
Est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour débloquer ça ?
C'est très gênant car c'est une adresse que j'ai créé pour mon entreprise.
Voici le message de retour :
Message non distribué
Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à contact@rr-services.fr. D'autres tentatives vont être effectuées pendant 19 heures. Vous recevrez une notification si l'échec est permanent.
Final-Recipient: rfc822; contact@rr-services.fr
Action: delayed
Status: 4.4.1
Diagnostic-Code: smtp; The recipient server did not accept our requests to connect. Learn more at https://support.google.com/mail/answer/7720
[rr-services.fr 23.236.62.147: timed out]
Last-Attempt-Date: Thu, 25 May 2017 05:34:20 -0700 (PDT)
Will-Retry-Until: Fri, 26 May 2017 01:18:09 -0700 (PDT)
Merci d'avance,
Alexandre.
J'ai une offre orange pro avec un nom de domaine,
J'ai créé une adresse mail personnalisée mais j'ai un problème avec la réception des messages venant de certains fournisseurs (je reçoit pas les Mail que je l'envoi avec mon compte Gmail et Hotmail).
Est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour débloquer ça ?
C'est très gênant car c'est une adresse que j'ai créé pour mon entreprise.
Voici le message de retour :
Message non distribué
Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à contact@rr-services.fr. D'autres tentatives vont être effectuées pendant 19 heures. Vous recevrez une notification si l'échec est permanent.
Final-Recipient: rfc822; contact@rr-services.fr
Action: delayed
Status: 4.4.1
Diagnostic-Code: smtp; The recipient server did not accept our requests to connect. Learn more at https://support.google.com/mail/answer/7720
[rr-services.fr 23.236.62.147: timed out]
Last-Attempt-Date: Thu, 25 May 2017 05:34:20 -0700 (PDT)
Will-Retry-Until: Fri, 26 May 2017 01:18:09 -0700 (PDT)
Merci d'avance,
Alexandre.
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-05-2017
17h20
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception mail sur mon adresse nom de domaine
Bonjour @Alexgsm,,
La seul info importante dans tout ça est "rr-services.fr 23.236.62.147: timed out" (Délai de réponse expiré du serveur rr-services.fr).
Tout est à vérifier au caractère près.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
25-05-2017
20h26
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception mail sur mon adresse nom de domaine
Par contre quand j'en envoie sur mon mail orange lié à mon nom de domaine ça marche.