Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception multiple des mêmes mails

Choune85
contributeur
3 172  

Réception multiple des mêmes mails

Depuis quelques temps, les messages qui arrivent dans ma messagerie incredimail restent présents dans ma boîte de réception orange, ce qui fait que je reçois plusieurs fois les mêmes messages. Auriez-vous une explication/solution à ce problème ? Merci.

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 143  

Re : Réception multiple des mêmes mails

Bonjour Choune85

 

Pourquoi devraient-ils disparaitre ? Quel rapport entre ta boite mail Orange et ta boite Incrédimail. ?

N'oublie pas qu'ici, ce sont des clients qui dépannent des clients ; tu sembles croire que nous connaissons ton environnement, ce n'est pas le cas.

 

Si tu veux un coup de main, explique nous et donne nous des détails (la seule restriction: tu ne dois pas faire apparaitre d'éléments d'identification, au lieu de ton adresse réelle il vaut mieu écrire maboite.mail@orange.fr, ça ça pourra passer)

 

Explique nous ta configuration

Et decrit nous cequi se passe et ce que tu fais

Si tu as des messages d'erreur, un copier/coller du texte intégral du message (sans les noms ou adresses mail) est toujours utile.

 

Aide nous à t'aider

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
vasco8
super fan
super fan
3 135  

Re : Réception multiple des mêmes mails

Bonjour choune85

Tu dois avoir "laisser un copie des messages sur le serveur" de coché.

A toi de voir ce que tu veux faire.

Pour le décocher voir ici

http://btsc.webapps.blackberry.com/btsc/viewdocument.do?noCount=true&externalId=fr-fr-KB12283&cmd=di...

Bon dimanche

Choune85
contributeur
3 075  

Re : Réception multiple des mêmes mails

Merci d'avoir pris la peine de ma répondre. Le problème était que les messages reçus sur mon logiciel de messagerie restaient en copie sur le serveur, si bien que je les recevais de nouveau lorsque je retournais sur mon logiciel de messagerie. (j'espère que là je suis claire). Cependant, cette anomalie a duré quelques jours puis s'est arrêtée d'elle-même, le problème a disparu. Encore merci. Cordialement.

Choune85
contributeur
3 074  

Re : Réception multiple des mêmes mails

Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Finalement, l'anomalie a cessé d'elle-même, sans que je sache pourquoi.... Le problème n'a durée que quelques jours.

Cordialement

labarbe
contributeur
1 783  

Re: Réception multiple des mêmes mails

POURQUOI RECEVOIR 20 FOIS LE ÊME MESSAGE ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne