Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réclamations : mail orange

charlotteG
contributeur
1 478  

Réclamations : mail orange

Bonjour,

 

Je souhaite porter réclamation suite à la suppression totale de mes mails et contacts sur ma boite orange et l'incapacité du service technique et expert à me donner une explication ! J'ai donc passer pratiquement deux heures au téléphone pour finalement avoir comme réponse "vous ne récupérerez jamais vos mails !"

De plus, "l'expert" a été très disgracieuse voir agressive alors que je ne demandais qu'une simple explication.

Comment dois-je procéder pour récupérer mes mails personnels et mes contacts ? Cela fait plus de 6 ans que je suis en possession de ces informations ! La suppression semble venir d'une remise à zéro de mon compte dont je ne suis pas à l'origine (information que j'ai donné à l'experte et qui s'est empressée de me répondre que c'était la cause du problème). Il aurait été juste de me demander confirmation au préalable.

 

Après autant d'années chez Orange je trouve la fidélisation préjudiciable !

 

Cordialement,

 

Charlotte Gyre

 

3 RÉPONSES 3
lucmoer
contributeur
1 450  

Re : Réclamations : mail orange

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez me donner une adresse mail ou je peux envoyer une pleinte/réclamation ?

Sur le site ORONGE on retrouwe nulle part, une adresse mail !

Merci

Cordialement

luc

jos76
star
star
1 445  

Re : Réclamations : mail orange

Bonjour CharlotteG, Lucmoer,

 

Voir sur cette page : https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 340  

Re : Réclamations : mail orange

Bonjour @charlotteG,

Souhaitez-vous que je regarde votre dossier ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que l'adresse mail concernée..

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Comme l'indique @jos76, le lien communiqué permet de déposer une réclamation.


Bonne journée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne