Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Résiliation offre Livebox Zen.

Sar
contributeur
2 471  

Résiliation offre Livebox Zen.

Bonjour,

J’ai changé d’opérateur et résilié mon offre Livebox Zen au 1er juillet 2014, après plusieurs communications téléphoniques avec le service client j’ai enfin reçu la facture de clôture début août, mais à ce jour je n’ai toujours pas reçu de remboursement de la facture du mois de juillet prélevé indûment puisque l’offre était résilié à compter du 1er juillet et je n’ai pas reçu non plus d’information ou de bon de retour pour la restitution du matériel et le remboursement de la caution de 49 euros versé à France Télécom le 14/09/2007.

Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.


Solutions approuvées
gecko
super star
super star
2 457  

Re : Résiliation offre Livebox Zen.

salur sar

 

recontactes 3900 commercial pour régulariser
si echec tu fais une réclamation

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
gecko
super star
super star
2 458  

Re : Résiliation offre Livebox Zen.

salur sar

 

recontactes 3900 commercial pour régulariser
si echec tu fais une réclamation

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Sar
contributeur
2 442  

Re : Résiliation offre Livebox Zen.

Bonjour Gecko,

Merci pour ces renseignements, j'ai recontacté le 3900, après 2 tentatives (la première communication s'étant coupé au bout de 6 mn) le commercial qui m'a répondu a pris en compte ma réclamation et après 20 bonnes minutes de vérifications, l'a envoyé lui même au "service réclamations" qui doit me rappeler dans les 48h...

sinon je suivrais ton conseil je déposerais moi même la réclamation en ligne.

Merci encore

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 361  

Re : Résiliation offre Livebox Zen.

Bonjour Sar,


Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement), votre numéro de téléphone, de compte internet...etc.

Ainsi, je consulterai votre dossier, vous enverrai un bon pour le retour gratuit de votre matériel et vous informerai de la suite donnée.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 264  

Re : Résiliation offre Livebox Zen

Bonjour Sar, 


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

Vous recevrez les bons, pour un retour gratuit de votre matériel, d'ici une quinzaine de jours.


Bonne journée.

signature.jpg


Sar
contributeur
2 251  

Re : Résiliation offre Livebox Zen

Bonjour Monique,

 

J'ai bien reçu votre message privé. Merci beaucoup pour votre suivi.

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne