- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ras le bol
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRas le bol
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2018
20h53
Modifié le
12/11/2018
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ras le bol
Bonsoir Orange je ne suis plus du tous de vos services de dépannage informatique car ce la fait 4 jours que je ne reçois plus de mail et d’envoyer se la ne plus durer si d’ici dimanche 11 novembre a 0600 le problème n’est pas résolu je change d’opérateur SFR mai je ne vous ferait plus de pub voir prouver votre incapacité bonne chance pour votre avenir
[Edit : merci de ne pas écrire en rouge ou en majuscules. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-11-2018
18h50
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ras le bol
Bonjour @Cesard
Tu es ici sur un forum d'entraide entre clients comme toi...
Double raison de ne pouvoir te répondre : on n'est pas orange, et l'échéance du 11/11 6h00 est passée., et tu es peut-être déjà chez "Est-ce sait faire"?
Si tu nous donnais plus de précisions sur ton problème on pourrait peut-etre t'aider :
- identification, mot de passe...?
- comment gères-tu ta messagerie : webmail, courrielleur ?
- avec quel type de terminal? PC, smartphone...?
Cordialement
Daniel35
Tu es ici sur un forum d'entraide entre clients comme toi...
Double raison de ne pouvoir te répondre : on n'est pas orange, et l'échéance du 11/11 6h00 est passée., et tu es peut-être déjà chez "Est-ce sait faire"?
Si tu nous donnais plus de précisions sur ton problème on pourrait peut-etre t'aider :
- identification, mot de passe...?
- comment gères-tu ta messagerie : webmail, courrielleur ?
- avec quel type de terminal? PC, smartphone...?
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac