Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Dussy
contributeur
9 227  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

J'ai modifier mon mot de passe car je ne m'en rappelait plus. Depuis je ne peut plus me connecter sur ma boîte mail.
De plus mes appels ont été facturé alors que j'ai quand même souscrit à un contrat à presque 120 euros par mois en étant supposer être illimitée. Encore un coup comme ça et orange ce sera terminé pour moi je commence sérieusement à en avoir marre. Je ne pourrais pas travailler ce soir à cause de cette foutue boîte mail.. 😠😠😠😈😤😥😦😧😰😲
13 RÉPONSES 13
papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 208  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour quand même @Dussy (et oui, ici, c'est comme dans la vie courante : On dit encore "Bonjour", vestige d'une civilisation en voie de disparition !)

 

J'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique et créé ta propre question car squatter un fil de discussion existant n'importe où de preférence, c'est pas top !

 

Quand tu dis "Depuis je ne peut plus me connecter sur ma boîte mail", c'est vague !

 

A partir de quel équipement ? Avec quel logiciel ? Quel message d'erreur ?

 

A lieu de râler, explique correctement. On pourra peut-être t'aider !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

frando
contributeur
8 623  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Pour ma part, je n'ai pas pu me connecter à ma boite mail pendant près de 3 semaines depuis le MAROC. Orange doit bloquer l'envoi de mails, mais par contre, je pouvais accéder à mon compte, mes factures et j'en passe. Et avec windows live mail je pouvais les recevoir,

Dylan24
contributeur
5 864  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

080672
contributeur
5 831  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

bonjour, je ne peux plus accéder à notre messagerie mail, nous devons recréer une nouvelle adresse mail !!!

comment pouvons nous récuperer notre ancienne adresse

dans l'attente d'une réponse

slts

c.r

JO279
contributeur occasionnel
5 746  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Breizh3
contributeur
4 612  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Même problème ce soir ... Je suis habituellement toujours identifié sur orange, et ce soir, il a fallut que je rentre mon mot de passe (evidement je ne m'en rappelais plus). J'ai du en recréer un et là surprise par de boite mail, pas d'adresse mail non plus il faut que j'en recrée une ... C'est quoi ce bazar ?!? Où sont tous mes mails et mon historique ?!? Bordel !!!

bref2-1
contributeur
4 122  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr


@080672 a écrit :

bonjour, je ne peux plus accéder à notre messagerie mail, nous devons recréer une nouvelle adresse mail !!!

comment pouvons nous récuperer notre ancienne adresse

dans l'attente d'une réponse

slts

c.r



@080672 a écrit :

bonjour, je ne peux plus accéder à notre messagerie mail, nous devons recréer une nouvelle adresse mail !!!

comment pouvons nous récuperer notre ancienne adresse

dans l'attente d'une réponse

slts

c.r




mardidi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 852  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour

 

La connexion a ma boîte mail est très longue voire impossible. Lorsque j'y parviens je reste bloqué sur "écriture des messages", après c'est au tour de l'envoi des messages de durer.

Quelle solution, s'il vous plaît. C'est urgent car c'est un outil de travail

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 814  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour @mardidi,

 

Utiliser le webmail comme outil de travail, c'est de la folie furieuse ! Tu vis dangereusement !

 

T'es-tu déjà posé la question de l'impact sur ton businesss (je ne sais lequel) si tu perdais soudainement tous tes mails et tes contacts ou si tu te les faisais pirater ?

 

Mets en place un logiciel de messagerie sérieux, qui stocke tout sur ton PC et non pas chez Orange et tu trouveras une différence certaine : L'envoi et le réception se feront en différé, sans que tu t'en apperçoive, et la rédaction des messages sera comme si tu utilisais un traitement de texte local.

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Ce logiciel n'empêche pas l'utilisation du webmail en parallèle, mais au moins il assure la sécurité de tes informations.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne