- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : boite mail bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : boite mail bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail bloquée
Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis hier. J'essaie de suivre vos conseils mais malheureusement quand je me retrouve devant ce qui devrait être "identifiez vous", le "cigare" est déjà pré-rempli avec mon nom et je nepeuxplus rien faire... Merci de me venir en aide si possible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à la messagerie
Bonsoir Krougne0
@Krougne0 a écrit :j'ai exactement le même problème ....
Non ! C'est très peu probable !
Et même si ça devait être le même, laisse nous en juger, donne nous tes informations
Que t'arrive t-il ?
"cigare" ??? Quel est ce nouveau concept auquel tu te réfèrres par ce nom ?
Quel est ton Système d'exploitation ?
Quelle application de messagerie utilises ?
Si tu passes par le portail Orange, Quel navigateur utilises tu ?
Décris nous TON problème et plus tu donneras de détails, plus nous risquons de trouver ce qui te bloque.
Merci de nous aider à t'aider
Edit 08/07/16 : le problème persiste t-il ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera