Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rejet des mails en provenance de guardiola.be

COHROY
contributeur
219  

Rejet des mails en provenance de guardiola.be

Depuis une semaine (19 juin 2023)

Tous les mails en provenance de guardiola.be sont rejetés par le serveur orange.

Ce n'est pas dans les spams.

Les clients reçoivent un message de rejet de leur mail de la part d'orange.

Je dois leur fournir un autre mail autre que orange et ça passe.

Bon c'est juste pour informer, Merci.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
203  

Re: Rejet des mails en provenance de guardiola.be

Bonjour . @COHROY 

 

Fais vérifier par le titulaire du domaine guardiola.be que son domaine embarque bien les paramètres d'authentification smtp, comme SPF, DKIM....

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
COHROY
contributeur
154  

Re: Rejet des mails en provenance de guardiola.be

Merci pour votre réponse.

Je ne veux pas embêter ce client et ses collaborateurs qui ont leur mail sur guardiola.be.

C'est un problème coté orange car :

- je reçois leur mail normalement sur mon HOTMAIL perso

- je recevais leur mail sur le serveur orange avant ce bug

- ils n'ont pas de problème d'envoie de mail ailleurs de leur coté

- me souviens pas s'ils ont des problèmes avec d'autres mails wanadoo

 

Par ailleurs on a déjà eu un problème identique avec tous les mails google qui ne passaient plus. Orange a corrigé le truc.

 

Aujourd'hui 18/7/23 on a envoyé un mail depuis smtp orange vers ce client et on a reçu un accusé de réception de son mail guardiola.be vers notre mail orange.

Fausse joie, on lui a demandé de nous envoyer un mail... Ca ne marche pas.

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
142  

Re: Rejet des mails en provenance de guardiola.be

Re . @COHROY 

 

Alors soumet le problème à abuse Orange via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

Et le problème Google Wanadoo était bien un problème d'authentification  SPF/DKIM. Orange a corrigé le "truc". Et bien que le gestionnaire du domaine concerné vérifie le "truc" aussi.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757120 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne