Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Retrouver l'adresse admin qui a créé les BAL

joanP
contributeur
456  

Retrouver l'adresse admin qui a créé les BAL

J'avais créé une boîte à lettre chez Orange. Je suis passé chez SOSH. La Box actuelle ne reconnaît pas POP et IMAP. Y a-t-il moyen de retrouver l'adresse d'admin avec laquelle j'avais créé mes BAL ?


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Retrouver l'adresse admin qui a créé les BAL

@joanP 

 

le changement en pop/Imap m'ordonne de me connecter à ma Box...

 

Quoi de plus normal que de demander au souscripteur d'un abonnement de faire les modifications de son compte à partir de la box qui y est lié ? C'est une mesure de sécurité élémentaire et si ce n'était pas le cas (comme ça l'a été pendant des années), n'importe quel pirate qui a deviné le mot de passe d'un compte pourrait réactiver l'accès à POP et IMAP afin de siphonner tous les mails à son profit.

 

Soumets ta recherche de clé au service client (par E-chat si CHOCH) afin de faire le point avec eux sur ton abonnement et ses droits.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Retrouver l'adresse admin qui a créé les BAL

Bonjour @joanP ,

 

Ce n'est pas la box qui reconnait ou pas POP et IMAP mais un paramètre à changer dans le compte sur le portail :

Capture d'écran 2023-07-28 071759.png

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

joanP
contributeur
437  

Re: Retrouver l'adresse admin qui a créé les BAL

Merci d'avoir fait si vite mais (hélas !) le changement en pop/Imap m'ordonne de me connecter à ma Box...
Après consultation du SAV Sosh, c'est à la Box d'origine que je dois le faire...
La messagerie Orange n'accepte pas de modification ailleurs que sur le compte d'origine.

C'est la raison pour laquelle je cherche la clé...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Retrouver l'adresse admin qui a créé les BAL

@joanP 

 

le changement en pop/Imap m'ordonne de me connecter à ma Box...

 

Quoi de plus normal que de demander au souscripteur d'un abonnement de faire les modifications de son compte à partir de la box qui y est lié ? C'est une mesure de sécurité élémentaire et si ce n'était pas le cas (comme ça l'a été pendant des années), n'importe quel pirate qui a deviné le mot de passe d'un compte pourrait réactiver l'accès à POP et IMAP afin de siphonner tous les mails à son profit.

 

Soumets ta recherche de clé au service client (par E-chat si CHOCH) afin de faire le point avec eux sur ton abonnement et ses droits.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757829 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne