- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Retrouver l'adresse admin qui a créé les BAL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetrouver l'adresse admin qui a créé les BAL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais créé une boîte à lettre chez Orange. Je suis passé chez SOSH. La Box actuelle ne reconnaît pas POP et IMAP. Y a-t-il moyen de retrouver l'adresse d'admin avec laquelle j'avais créé mes BAL ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le changement en pop/Imap m'ordonne de me connecter à ma Box...
Quoi de plus normal que de demander au souscripteur d'un abonnement de faire les modifications de son compte à partir de la box qui y est lié ? C'est une mesure de sécurité élémentaire et si ce n'était pas le cas (comme ça l'a été pendant des années), n'importe quel pirate qui a deviné le mot de passe d'un compte pourrait réactiver l'accès à POP et IMAP afin de siphonner tous les mails à son profit.
Soumets ta recherche de clé au service client (par E-chat si CHOCH) afin de faire le point avec eux sur ton abonnement et ses droits.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retrouver l'adresse admin qui a créé les BAL
Bonjour @joanP ,
Ce n'est pas la box qui reconnait ou pas POP et IMAP mais un paramètre à changer dans le compte sur le portail :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retrouver l'adresse admin qui a créé les BAL
Merci d'avoir fait si vite mais (hélas !) le changement en pop/Imap m'ordonne de me connecter à ma Box...
Après consultation du SAV Sosh, c'est à la Box d'origine que je dois le faire...
La messagerie Orange n'accepte pas de modification ailleurs que sur le compte d'origine.
C'est la raison pour laquelle je cherche la clé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le changement en pop/Imap m'ordonne de me connecter à ma Box...
Quoi de plus normal que de demander au souscripteur d'un abonnement de faire les modifications de son compte à partir de la box qui y est lié ? C'est une mesure de sécurité élémentaire et si ce n'était pas le cas (comme ça l'a été pendant des années), n'importe quel pirate qui a deviné le mot de passe d'un compte pourrait réactiver l'accès à POP et IMAP afin de siphonner tous les mails à son profit.
Soumets ta recherche de clé au service client (par E-chat si CHOCH) afin de faire le point avec eux sur ton abonnement et ses droits.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu