- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SMTP ... Encore !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMTP ... Encore !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMTP ... Encore !
Bonjour,
J'avais eu, il y a quelques mois un problème de mails sortants ... J'avais donc modifié les paramétres selon les préconisations ... Mais depuis ce matin, ça recommence ! J'ai beau tout essayé : SSL, port 465, port 933, sans SSL, par défaut ... Rien n'y fait !
J'ai ce message :
"Envoi du message de test de la messagerie: La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet."
ou encore :
"Envoi du message de test de la messagerie: Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP)."
Et Outlook me demande toutes les 2 secondes de rentrer mon mot de passe ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMTP ... Encore !
Bonjour Shklonk,
Voir sur ce fil de discussion, la réponse de Brouillard, si ça correspond à tes difficultés :
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .