- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SOS boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOS boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOS boite mail
Je suis poistivement furieuse !
Orange n'est vraiment pas à l'écoute de ces clients et je commence à désespérer de ces services !
J'ai passé près de demi heure au téléphone avec une agréable personne qui a tenté de résoudre mon problème mais ce fut du temps perdu, à ce jour rien n'a changé !
Orange m'a privé de MA boite mail. Je l'ai ouverte en 2003 et depuis elle était à MON NOM
Depuis peu, elle est au nom de mon mari. C'est inadmissible qu'orange ait pu changer mon nom sans mon accord et qu'il me soit impossible de remttre le bon.
Impossible aussi de parler à quelqu'un à moins d'avoir une journée à perdre à discuter avec une boite vocale mal commode qui vous met les nerfs à rude épreuve, c'est une horreur !
Je ne suis pas du tout satisfaite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS boite mail
....même pas peur de te dire bonjour @pascontentedut
Il n'y a que le titulaire de l'abonnement qui puisse modifier les intitulés de messagerie et ceci à partir de l'adresse principale.
Courtoisement zen.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS boite mail
C'est bien ce qui m'énerve ! :womansad:
Nous n'avons jamais, ni mon mari ni moi, demandé de changement de nom
:womanfrustrated: Le changement a eu lieu quand même
J'ai demandé, par téléphone, à l'assistance orange d'intervenir
:womanfrustrated: Ils ont changé le nom sur le contrat, ce qui fait que nous avons reçu un formulaire qui nous demande si nous voulons fermer le compte, ce dont il n'a JAMAIS été question
et bien que le contrat soit désormais à mon nom, ce que je n'ai jamais demandé,
mon adresse mail est toujours au nom de mon mari.
C'est N'IMPORTE QUOI !!!! :womantongue:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS boite mail
Dois-je comprendre que nul n'a de réponse à me donner ?
N'y a-t-il aucune solution à mon problème ?
Je pense que je vais en trouver une ailleurs....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS boite mail
Ça ne te vexera pas si je te dis bonjour, ou bien je reste aussi discourtois que toi ?
Personne n'a a te répondre ici car ce forum est un espace d'entraide entre clients d'Orange. Ce n'est PAS le bureau des pleurs ou des râlantes, ni une extension du service clients. En venant déverser ta bile ici, tu le fais sur des clients qui sont totalement étrangers à ton problème et n'ont pas le pouvoir ni de l'expliquer, ni de le corriger.
Si tu veux râler contre Orange, adresse toi à Orange !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu