Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SPAMS dans mes mails

citrons2146
contributeur occasionnel
2 150  

SPAMS dans mes mails

Ma boite mails me renvoie depuis quelques jours mes mails en spam, même quand je me les renvoie à moi-même

Alors que l'origine a été vérifié par l'anti virus.

D'autre part mes mails me reviennent de chez quelques destinataires avec le message suivant:

 

Undelivered Mail Returned to Sender

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d42.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d42.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

                 The mail system

Que faire, j'ai changé mon mot de passe de messagerie, j'ai appliqué un Anti malware, + CClener,mais rien n'y fait, pouvez vous m'apporter une solution merci

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 149  

Re : SPAMS dans mes mails

salut @citrons2146

 

je pense que ta boite a été piratée

 

changes au plus vite ton mot de passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 119  

Re : SPAMS dans mes mails

@citrons2146,

 

"spam detected"

 

Voila la seule info importante du message et la raison du rejet. Tout le reste n'est que littérature standard que le système met à toutes les sauces.

 

Il s'agit sans doute d'un envoi en masse à une longue liste de distribution ou d'envois multiples vers la même adresse. Si cet envoi n'a pas été fait par toi, c'est peut-être un piratage, auquel cas le changement de mot de passe est une bonne précaution à prendre.

 

Vérifie tes mails envoyés et tes contacts.

 

Le destinataire du message est-il toujours le même ou dans le même domaine ?

 

Rien à voir avec un malware. Quand à CCleaner, il n'y peut rien, le pauvre. Il est fait pour nettoyer les fichiers temporaires du système et autres bricoles. Totalement hors sujet !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 150  

Re : SPAMS dans mes mails

salut @citrons2146

 

je pense que ta boite a été piratée

 

changes au plus vite ton mot de passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
citrons2146
contributeur occasionnel
2 147  

Re : SPAMS dans mes mails

j'ai cchangé mon mot de passe !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 141  

Re : SPAMS dans mes mails

Bonjour @citrons2146,

 

N'y a-t-il pas une suite au message d'erreur qui donne la cause exacte du rejet et un code erreur ? C'est ça qui serait interessant de savoir :! (en masquant l'adresse mail).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

citrons2146
contributeur occasionnel
2 131  

Re : SPAMS dans mes mails

Voici ce qui est noté d'un de mes destinataires,

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d42.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d42.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

                 The mail system

 

Adresse................................

spam detected

Comme je l'ai signalé j'ai changé le mot de passe de la messagerie, mais c'est revenu , comment faire ?

Merci de vous préoccuper de mon problème

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 120  

Re : SPAMS dans mes mails

@citrons2146,

 

"spam detected"

 

Voila la seule info importante du message et la raison du rejet. Tout le reste n'est que littérature standard que le système met à toutes les sauces.

 

Il s'agit sans doute d'un envoi en masse à une longue liste de distribution ou d'envois multiples vers la même adresse. Si cet envoi n'a pas été fait par toi, c'est peut-être un piratage, auquel cas le changement de mot de passe est une bonne précaution à prendre.

 

Vérifie tes mails envoyés et tes contacts.

 

Le destinataire du message est-il toujours le même ou dans le même domaine ?

 

Rien à voir avec un malware. Quand à CCleaner, il n'y peut rien, le pauvre. Il est fait pour nettoyer les fichiers temporaires du système et autres bricoles. Totalement hors sujet !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

citrons2146
contributeur occasionnel
2 091  

Re : SPAMS dans mes mails

Merci pour ta réponse , entre temps j'ai eu par chat un conseiller d'orange, il m'a informé qu'actuellement il y a un problème avec les groupes de contacts pour l'envoi des mails, et que les service techniques l'ont pris en charge mais sans donner de délais , c'est plutôt génant , il m'a conseillé de le faire un à la fois pour l'instant , je viens de faire l'essai, et cela semble fonctionner, alors que l'envoi en groupe il était en spam.

je vais de nouveau changer de mot passe, et je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites de ce problème.

Toutefois je suis très heureux d'avoir eu quelques oreilles attentives, pour résoudre mon problème.

Encore merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 087  

Re : SPAMS dans mes mails

@citrons2146,

 

Parfait !

 

Passe le sujet en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans le post qui représente la solution (ma réponse précédente).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

citrons2146
contributeur occasionnel
2 068  

Re : SPAMS dans mes mails

Pour info, j'ai eu par chat un conseiller d'orange, il m'a informé qu'actuellement il y a un problème avec les groupes de contacts pour l'envoi des mails, et que les service techniques l'ont pris en charge mais sans donner de délais , c'est plutôt génant , il m'a conseillé de le faire un à la fois pour l'instant , je viens de faire l'essai, et cela semble fonctionner, alors que l'envoi en groupe il était en spam.

je vais de nouveau changer de mot passe, et je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites de ce problème.

Encore merci de m'avoir répondu.

lolo55
contributeur
2 053  

Re : SPAMS dans mes mails

Bonjour,

 

J'ai ce même problème lorsque je souhaite envoyé sur des mail en yahoo.fr. Impossible de trouver la solution et mon compte n'a pas été piraté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757828 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne