Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Safari indique qu'il ne parvient pas à vérifier l'identité du site "webmail1C.orange.fr" Pourquoi??

thadé64
contributeur
526  

Safari indique qu'il ne parvient pas à vérifier l'identité du site "webmail1C.orange.fr" Pourquoi??

6 RÉPONSES 6
michel60
fan
fan
495  

Re : Safari indique qu'il ne parvient pas à vérifier l'identité du site "webmail1C.orange.fr&qu

Bonjour

 

Merci

Malibu
star
star
486  

Re : Safari indique qu'il ne parvient pas à vérifier l'identité du site "webmail1C.orange.fr&am

Pourquoi???

J'en sais rien.

Mais tu peux changer de navigateur par exemple pour voir si ça fonctionne!

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malibu
star
star
484  

Re : Safari indique qu'il ne parvient pas à vérifier l'identité du site "webmail1C.orange.fr&am

@michel60 Bonjour, au revoir 😉

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
michel60
fan
fan
480  

Re : Safari indique qu'il ne parvient pas à vérifier l'identité du site "webmail1C.orange.fr&am

re bonjour @Malibu

 

Désolé, mais j'ai du mal à comprendre sur un forum d'entraide que l'on ne dise pas bonjour à ceux qui sont censés aider, ainsi qu'un merci.

Je suis peut-être vieux jeux.

 

je remarque que sur ce forum, la politesse disparait de plus en plus et qu'il devient un "bureau des pleurs"

 

Cordialement et à plus

 

 

thadé64
contributeur
473  

Re : Safari indique qu'il ne parvient pas à vérifier l'identité du site "webmail1C.orange.fr&qu

Desole bonjour et merci pour cette réflexion mais c est la 1 et fois que j utilise ce forum et je croyais les réponses enregistrées et délivrées par " une machine".0
michel60
fan
fan
464  

Re : Safari indique qu'il ne parvient pas à vérifier l'identité du site "webmail1C.orange.fr&qu

Bonjour @thadé64

 

Pas de souci, ce ne sont pas des robots qui répondent, mais des clients comme vous, et de temps en temps, un webconseiller (je n'ai jamais compris leur critère d'intervention)

 

Avez-vous essayé comme suggéré par @Malibu un autre navigateur (IE, firefox)?

Avez vous changé des paramètres de votre antivirus?

 

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757883 membres inscrits 🧡

4090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne