Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam signalé revient toujours

PatADI
contributeur occasionnel
747  

Spam signalé revient toujours

Bonjour

Depuis le changement récent de la messagerie Orange il n'y a plus de boîte rouge. Les spams signalés spams un jour réapparaissent le lendemain sans changement de nom. Pourquoi je ne peux pas me débarrasser de ces spams resistants ? Ai-je raté quelque chose depuis le changement de l'interface de la messagerie mail Orange ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: Spam signalé revient toujours

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Spam signalé revient toujours

Bonjour @PatADI 

 

liste rouge

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
721  

Re: Spam signalé revient toujours

Bonjour @PatADI 

 


@PatADI  a écrit :

Depuis le changement récent de la messagerie Orange il n'y a plus de boîte rouge.

.....Ai-je raté quelque chose depuis le changement de l'interface de la messagerie mail Orange ?

 


Raté quelque chose oui.!

La liste rouge désormais via Paramètres (Roue crantée à droite en haut), puis Sécurité, comme dit dans post précédent.

 

Les spammeurs sont casse-c....pieds mais pas idiots. Pour tromper les filtres ils n'utilisent jamais 2 fois la même adresse. Même si le nom apparent est le même, l'adresse @ est le plus souvent différente. La liste rouge donc: bof.!

Il faut créer des filtres sur des critères récurrents dans l'objet ou autre.

Et ne pas attendre de miracles du webmail sur le filtrage.

Les logiciels de messagerie comme Thunderbird embarquent des outils de filtrage bien plus efficaces pour les spams.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PatADI
contributeur occasionnel
663  

Re: Spam signalé revient toujours

Merci Daniel35

Dans la version web mail sur téléphone je n'ai pas la roue dentée. Je dois donc travailler avec mon ordi...

Une fois sur ordi je vais pouvoir d'abord découvrir la liste rouge et m'atteler ensuite à la création de filtres pertinents pour virer ces put.ins de mails qui polluent ma boîte.

Bonne fin de soirée

.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
618  

Re: Spam signalé revient toujours

Bonjour . @PatADI 

 


@PatADI  a écrit :
Dans la version web mail sur téléphone je n'ai pas la roue dentée.

.


Si... Mais il faut passer par navigateur, portail Orange, messagerie et mettre le navigateur en mode "Version ordinateur". Et avoir de bons yeux.

Avec un PC c'est plus facile effectivement.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758482 membres inscrits 🧡

4923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne