Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Téléchargement pour smartphone de l'appli WIFI

Toutoune
contributeur occasionnel
2 244  

Téléchargement pour smartphone de l'appli WIFI

Bonjour,

Je voulais essayer de télécharger, sur mon portable, l'application wifi d'orange pour smartphone, car je pensais, que dans ce cas, il était inutile d'activer le wifi partagé ?

Mon but premier étant de pouvoir utiliser le wifi, hors de la portée de ma livebox

J'ai l'impression de me mélanger les pédales !!!

Merci de bien vouloir m'éclairer !!

Bonne aprés-midi


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 238  

Re : Téléchargement pour smartphone de l'appli WIFI

bonjour,

 

l'appli wifi d'orange n'est pas systematiquement utile il vaut mieux faire la connexion manuelle

en ce qui concerne l'utilisation du wifi a l'exterieur de la maison tu peux très bien te connecter sans cette appli  tu lance le wifi il rechercheras les reseau quand tu verra "orange" tu appui dessus et tu lances le navigateur auquel si besoiin en est tu t'identifie avec ton numero de mobile

pour le mot de passe tu fais #125# ce dernier te delivreras un code  que tu rentreras

cdt,

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 239  

Re : Téléchargement pour smartphone de l'appli WIFI

bonjour,

 

l'appli wifi d'orange n'est pas systematiquement utile il vaut mieux faire la connexion manuelle

en ce qui concerne l'utilisation du wifi a l'exterieur de la maison tu peux très bien te connecter sans cette appli  tu lance le wifi il rechercheras les reseau quand tu verra "orange" tu appui dessus et tu lances le navigateur auquel si besoiin en est tu t'identifie avec ton numero de mobile

pour le mot de passe tu fais #125# ce dernier te delivreras un code  que tu rentreras

cdt,

 

keep calm and stay connected


Toutoune
contributeur occasionnel
2 145  

Re : Téléchargement pour smartphone de l'appli WIFI

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes tes informations, je vais pouvoir m'en servir, lorsque je vais chez des amis.

Bonne après-midi

agneau
contributeur
1 629  

Re : Téléchargement pour smartphone de l'appli WIFI

j'ai essayé de branché la wifi hous de la maison,donc loin de ma levebox;mais rien ne se passe!!on me répond

impossible;je suis pas doué,mais apres avoir payé 9E pour connecter mon nouveau telephone le 11/10/14;je me demande "est ce j'avais besoin de prendre un smarphone" j'ai; devant tous ces problemes de connection envie de laisser tomber.?d'autant que le technicien m'avait precisé que le 18/10 tout se mettrai en place????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne