- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Tablette et livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTablette et livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Nous venons de changer de livebox (échange standard de la part d'Orange) mais depuis nous n'arrivons plus à accéder à Internet via notre tablette (Sony Xperia Z2).
Elle est bien connectée à la livebox mais il est impossible de surfer.
Le guide d'utilisation de la tablette est "light" et même en suivant les instructions (idem avec les isntructions du livret Livebox), cela ne fonctionne pas.
Avez-vous une solution ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après changement de Livebox, il faut ré-entrer son code d'accès WIFI dans tous les équipements qui s'y connectent en wifi (tablette, smartphones, PC, ...). C'est celui qui est marqué sous la Livebox, à moins qu'il n'ait été personnalisé (attention : pas de lettre I ou O mais les chiffres 1 et 0). L'as-tu fait ? Essaye de désactiver puis réactiver la WIFI sur la tablette.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après changement de Livebox, il faut ré-entrer son code d'accès WIFI dans tous les équipements qui s'y connectent en wifi (tablette, smartphones, PC, ...). C'est celui qui est marqué sous la Livebox, à moins qu'il n'ait été personnalisé (attention : pas de lettre I ou O mais les chiffres 1 et 0). L'as-tu fait ? Essaye de désactiver puis réactiver la WIFI sur la tablette.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tablette et livebox
Bonjour,
et merci ! j'ai suivi vos conseils et ça fonctionne. avec tous les codes dont on dispose, un moment donné on ne sait plus vraiment lequel il nous faut...
Bonne soirée