Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Tous mes contacts ont disparu !

Myriam81
contributeur
2 946  

Tous mes contacts ont disparu !

Bonjour à tous,

En essayant d'envoyer un courriel, je suis tombée sur une nouvelle page de CONTACTS jamais vue auparavant, et surprise elle est vide ! Tous mes contacts ont disparu. Si j'avais su qu'Orange allait (encore) changer quelque chose, j'aurais pu prendre des précautions, mais je n'ai jamais reçu aucun avis de changement. Comment faire pour retrouver tous mes contacts ? J'utilise Google Chrome. Merci de votre aide.

Myriam

 

Je reviens ajouter quelques mots. En effet, mes contacts sont revenus. Mais ils sont repartis aussi vite !

Un coup je les vois, un coup je ne les vois plus. Pas très pratique. Quelqu'un sait ce qui se passe ?

11 RÉPONSES 11
jg35590
contributeur
2 886  

Re : Tous mes contacts ont disparu !

Bonjour

 

J'ai eu le même pb, il faut aller modifier dans tous les contacts le fichier dans lequel il se trouve, il faut utiliser perso et non autres. Depuis la nouvelle version tous les contacts ont automatiquement été mis dans autres et ne sont plus accessibles directement en tapant une lettre

 

Bon courage

JG35590

Myriam81
contributeur
2 870  

Re : Tous mes contacts ont disparu !

Bonjour JG35590, je viens d'aller vérifier, tous mes contacts sont déjà dans Perso. Je n'ai jamais fait attention et j'ai toujours utilisé les paramètres par défaut ou la mise en mémoire automatique, mais tout est bien dans Perso. Bon, pour l'instant, mes contacts sont de retour, mais je crains de les voir disparaître à nouveau. Ils ont déjà fait quelques allers-retours...

kiki89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 819  

Re : Tous mes contacts ont disparu !

Merci beaucoup pour l'info ,grace à vous j'ais enfin retrouvé mes contacts.Les services orange n'ont pas su me donner la cause du problème.:

bebert3817
contributeur
2 261  

Re: Re : Tous mes contacts ont disparu !Je salut la communauté avec un bon noel et une solution svp

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 258  

Re: Re : Tous mes contacts ont disparu !Je salut la communauté avec un bon noel et une solution svp

Bonjour quand même @bebert3817

 

Piratage !

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342702#M70678

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jokanann3175
contributeur occasionnel
2 152  

Re: Re : Tous mes contacts ont disparu !Je salut la communauté avec un bon noel et une solution svp

Hier, samedi 30 décembre 2017, tous mes contacts ont disparu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 148  

Re: Re : Tous mes contacts ont disparu !Je salut la communauté avec un bon noel et une solution svp

Pas bonjour non plus @Jokanann3175,

 

Est-ce si difficile de lire un fil de discussion avant de le squatter ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jpv4
contributeur
2 014  

apres un piratage tous mes contacts ont disparus


@Myriam81  a écrit :

Bonjour à tous,

En essayant d'envoyer un courriel, je suis tombée sur une nouvelle page de CONTACTS jamais vue auparavant, et surprise elle est vide ! Tous mes contacts ont disparu. Si j'avais su qu'Orange allait (encore) changer quelque chose, j'aurais pu prendre des précautions, mais je n'ai jamais reçu aucun avis de changement. Comment faire pour retrouver tous mes contacts ? J'utilise Google Chrome. Merci de votre aide.

Myriam

 

Je reviens ajouter quelques mots. En effet, mes contacts sont revenus. Mais ils sont repartis aussi vite !

Un coup je les vois, un coup je ne les vois plus. Pas très pratique. Quelqu'un sait ce qui se passe ?


 

jpv4
contributeur
2 013  

Re: apres un piratage tous mes contacts ont disparus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne