Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transférer mes contacts

BRIMAU
fan
fan
10 235  

Transférer mes contacts

Bonjour,

Je voudrai transférer mes contacts mails vers SMS/MMS,mais comment faire?

Merc par avance.

BRIMAU


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
10 209  

Re : Transférer mes contacts

Bonjour Brimau

 

Tu veux transférer tes contacts par SMS ????

 

Où sont tes contacts actuellement ?

 

Si tu souhaite recopier tes contacts de messagerie dans ton téléphone pour pouvoir les utiliser pour envoyer des SMS, alors il faudrait être plus clair quand tu poses des questions.

 

Si c'est cette dernière option, tout va dépendre de ton téléphone

  • Apple
  • WindowsPhone
  • Android
  • Telephone basique

Pour Apple et Android voir avec les sites pertinents.

 

Pour WindowsPhone

Il faut exporter tes contacts dans un fichier au format .csv (données séparées par des virgules)

Il te faut un Compte Microsoft et tu te connectes à ce compte avec ton compte Microsoft

Tu importe tes contacts depuis ce fichier au format .csv

Ton téléphone est alors capable de se synchroniser automatiquement sur tes contacts

 

Pour Apple et Android voir avec les sites pertinents.

Mais le principe est le même que pour les WindowsPhones. Compte google très utile pour Android.

 

Pour un téléphone basique :

Tout va dépendre du constructeur. La plupart fournissent des applications pour ordinateur qui permettent de gérer les échanges entre un PC et le téléphone. Cette application peut, en général, transférer les contacts entre le tel et l'ordi.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Optyl
contributeur
3 075  

Re : Transférer mes contacts

Dasn le répertoire 'Contacts', il s'agit de pouvoir les tranferer a partir de l'attache 'accéder à mes contacts'

à droite du message.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
10 210  

Re : Transférer mes contacts

Bonjour Brimau

 

Tu veux transférer tes contacts par SMS ????

 

Où sont tes contacts actuellement ?

 

Si tu souhaite recopier tes contacts de messagerie dans ton téléphone pour pouvoir les utiliser pour envoyer des SMS, alors il faudrait être plus clair quand tu poses des questions.

 

Si c'est cette dernière option, tout va dépendre de ton téléphone

  • Apple
  • WindowsPhone
  • Android
  • Telephone basique

Pour Apple et Android voir avec les sites pertinents.

 

Pour WindowsPhone

Il faut exporter tes contacts dans un fichier au format .csv (données séparées par des virgules)

Il te faut un Compte Microsoft et tu te connectes à ce compte avec ton compte Microsoft

Tu importe tes contacts depuis ce fichier au format .csv

Ton téléphone est alors capable de se synchroniser automatiquement sur tes contacts

 

Pour Apple et Android voir avec les sites pertinents.

Mais le principe est le même que pour les WindowsPhones. Compte google très utile pour Android.

 

Pour un téléphone basique :

Tout va dépendre du constructeur. La plupart fournissent des applications pour ordinateur qui permettent de gérer les échanges entre un PC et le téléphone. Cette application peut, en général, transférer les contacts entre le tel et l'ordi.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
foreigner
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 204  

Re : Transférer mes contacts

Bonjour Brimau

 

Si l'objectif est d'importer tes contacts orange.fr dans ton téléphone, il existe plusieurs solutions bien plus pratiques que de passer par les SMS mais qui dépendent de ton téléphone et de ce que tu cherche à faire au final :

 

http://assistance.orange.fr/l-application-mail-orange-5241.php#5

 

Si tu souhaites juste envoyer un contact par SMS à qq1 c'est autre chose.

BRIMAU
fan
fan
10 171  

Re : Transférer mes contacts

Bonjour à tous,

 

Je possède dans ma boite mail mes contacts,je voudrai les retrouver dans la partie SMS/MMS ,si je désire envoyer un sms à partir de  SMS/MMS,je ne trouve pas.

Merci

BRIMAU
fan
fan
10 170  

Re : Transférer mes contacts

BRIMAU
fan
fan
10 167  

Re : Transférer mes contacts

Quand je vais sur "accèder à mes contacts"il n'ya rien,je voudrai donc transférer mes contacts de ma boite vers cette image.

Merci

bigre
passionné
10 152  

Re : Transférer mes contacts

Bonjour BRIMAU,

 

Sur ce lien de l'assistance Orange : http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-acceder-au-service-sms-mms-4870.php#2

 

Extrait du paragraphe : "envoyez un SMS ou un MMS à plusieurs destinataires en même temps"

 

"Vous pouvez sélectionner les destinataires enregistrés dans votre carnet d'adresse "mes contacts" en cliquant sur le lien accéder à mes contacts".

 

Si j'ai bien compris, il faut les ajouter un à un à partir de la fenêtre" écrire un SMS" pour pouvoir y avoir accès ultérieurement dans "accéder à mes contacts".

 

N°de mobile du destinataire + ajouter

Donc, il ne doit pas être possible de les tranférer ?!

 

Ps: Votre image ne sera visible qu'après modération.

BRIMAU
fan
fan
9 958  

Re : Transférer mes contacts

Bonjour,

Avec retard,merci beaucoup.

Cordialement

BRIMAU
fan
fan
9 960  

Re : Transférer mes contacts

Le problème,c'est quand je veux envoyer par exemple un SMS ou un MMS,je vais dans mes contacts et là iil y a aucun contact de rentré,alors que mes contacts existent bien dans ma boite mail.

Que faut-il faire pour que je retrouve mes adresses dans la partie SMS/MMS?

Merci

Optyl
contributeur
7 860  

Re : Transférer mes contacts

Dans un message, à partir de 'acceder à mes contacts', J'ai bien le répertoire, je sélectionne les destinataires et rien  ne se passe, je reviens au message sans la sélection..

il m'est donc   impossible de transferer un contact, ou un groupe de contacts, )vers le message que ce soit normal, cc ou cci;

je suis sous Window 8, et cet incident remonte à 2/3 jours

Sur un viel ordi 'Vista' ca marche.

Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne