Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transformation adresse mail wanadoo.fr en orange.fr

Pavin
contributeur
4 288  

Transformation adresse mail wanadoo.fr en orange.fr

Bonsoir,

je viens de transformer mon adresse mail wanadoo.fr en orange.fr, j'ai conservé le même nom devant l'@. En faisant la manipulation, la case "continuer à recevoir les mails adressés à mon ancienne adresse" est cochée. Le problème est que je viens de recevoir un mail d'Orange m'invitant à prévenir mes contacts de ma nouvelle adresse puisque je ne recevrai plus les mails adressés à mon ancienne adresse !!

Pourquoi mon ancienne adresse a-t-elle été supprimée ??

Merci pour votre réponse.

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 225  

Re : Transformation adresse mail wanadoo.fr en orange.fr

Bonjour,

Commence par faire un test d'envoi d'un mail à ton adresse wanadoo avant toute chose. Si tu le reçois, ton adresse wanadoo existe encore. Sinon, tu recevras un message d'erreur.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

go50
super fan
super fan
4 173  

Re : Transformation adresse mail wanadoo.fr en orange.fr

bonjour,

les mails sur l'ancienne BAL en @wanadoo va continuer à vous parvenir. mais comme vous avez modifié votre adresse mail, il est normal de demander à vos correspondant de vous écrire désormais sur la nouvelle adresse ?

 

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 071  

Re : Transformation adresse mail wanadoo.fr en orange.fr

Bonjour Pavin,


L'adresse en xx@wanadoo va subsister en tant qu'alias de celle en xx@orange. Vos correspondants peuvent continuer à vous envoyer des mails sur le domaine "wanadoo" vous les recevrez sur xx@orange.



Cordialement,


Philippe

mahshid
contributeur
3 511  

Re : Transformation adresse mail wanadoo.fr en orange.fr

j'ai changer mon adresse mail de ..........@wanadoo.fr en @orange .fr ,je souhaite prevenir mes contacts mais ils sont inaccessibles ,plus d'accé àmon ancienne adresse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne