Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

VDSL2 ou bluff ?

Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
801  

Re : VDSL2 ou bluff ?

Qui est Mme Michu ?

Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
726  

Re : VDSL2 ou bluff ?

Mr Phildur ne réponds toujours pas ?

Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
698  

Re : VDSL2 ou bluff ?

si Mr Phildur ne répons pas, c'est que j'ai raison!

La nouvelle LiveBox ne sera que pour la Fibre Optique !

 

Tant pis, on devra faire avec du matos qui commence à se faire vieux, car les jeux n'ont guerre evolués !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re : VDSL2 ou bluff ?

salut @Steph_64400

 

c'est quoi ces suppositions à 2 balles?

 

@PhilDur est comme tout le monde, il a une vie en dehors du forum et n'est pas à la disposition des uns et des autres

 

quant à la nouvelle box, de ce que l'on peut en avoir lu, elle ne serait pas réservée à la fibre

 

"notamment" ne veut pas dire "exclusivement"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
682  

Re : VDSL2 ou bluff ?


@fredolerouge a écrit :

salut @Steph_64400

 

c'est quoi ces suppositions à 2 balles?

 

@PhilDur est comme tout le monde, il a une vie en dehors du forum et n'est pas à la disposition des uns et des autres

 

quant à la nouvelle box, de ce que l'on peut en avoir lu, elle ne serait pas réservée à la fibre

 

"notamment" ne veut pas dire "exclusivement"


Ak ok ! Il faut ête Top Membre pour répondre comme ça : Ces quoi ces suppositions à 2 balles?

Alors d'1, je ne suis pas ton chien ni ton boy, donc, tu ne me parle pas comme ça, car jusqu'à présent j'étais poli et courtoi. Donc, merci à l'avenir de revoir vos propos. Merci.

 

Et oui, tout le monde à une vie, je le sais bien.

Sauf, que je le voyais en ligne et ne répondais toujours pas, vu que c'était lui qui répondait aux questions.

Enfin bref....

Je n'ai pas retrouvé le lien où il y avait une vidéo, ou la personne stipulait que Orange avait sorti une Nouvelle LiveBox 100% Fibre.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re : VDSL2 ou bluff ?

Je n'ai pas répondu volontairement.

Tu as vu que j'étais en ligne, mes posts sont-ils des posts écrits par un demeuré ? Si la réponse est non c'est tout simplement qu'il t'aurait suffit de relire ce que j'avais écrit, la réponse y est !

Je viens même de la mettre en gros et en couleur.

 

Répéter les même choses à n'en plus finir est une des caractéristiques de trolls.

Je ne souhaite pas Paul et Mickey :smileywink:  si j'ai une réponse je la poste, mais je n'ai pas envie de m'éterniser sur le sujet.

 

Néanmoins au lieu de te baser sur "une vidéo, ou la personne stipulait que Orange avait sorti une Nouvelle LiveBox 100% Fibre" , ouvre cette page et regarde la présentation faite par S.Richard himself. Si dans l'annonce de S.R. tu trouves exclusivement fibre, préviens moi.

 

L'expression 100% fibre veut juste dire qu'il n'y a rien à ajouter pour gérer la fibre, c'est très bien expliqué dedans.

Les LB2 et LB3 n'étaient que 20% et 80% fibre.

Il fallait un ONT et la LB2 ne supportait pas le débit.

 

De toute façon elle sera dispo en Juillet (et même un peu avant) et les campagnes de pub commenceront en Mai. Alors patience et Vva la voir en boutique pendant les vacances.

 

Bonne journée

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Re : VDSL2 ou bluff ?

Il t'arrive quoi à toi *****?

Tu creer un compte juste pour venir dire ça ?

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne