- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Webmail Orange ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWebmail Orange ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail Orange ne fonctionne plus
bonjour @virginie13
supprime l'historique,les cookies de ton navigateur et vide le cache si firefox
redémarre le pc
si rien essaie avec un autre navigateur
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail Orange ne fonctionne plus
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus a envoyer un message a mes contacts.
Et en plus je n'arrive plus a transferer mes mails.
Merci pour une réponse. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail Orange ne fonctionne plus
Bonjour,
Si tu nous décrivais ce qu'il se passe au lieu de dire "je n'arrive pas..." ?
Pense un instant qu'on n'est pas chez toi pour connaître ton environnement et les phénomènes qui se produisent et que les dons de divination des bénévoles qui tentent d'aider sont limités.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail Orange ne fonctionne plus
Bonjour
mac54 a écrit :...i je n'arrive plus a envoyer un message a mes contacts. ...
Avec si peu de détails ... difficile de te donner une réponse précise.
Le cas le plus fréquent est un dysfonctionnement lié à un conflit entre le webmail et le navigateur de l'utilisateur.
Essaye avec un autre navigateur, de préférence avec Firefox qui semble moins susceptible face au webmail d'Orange qui est particulièrement exigeant.
Sinon, pourquoi utiliser le service web pour accéder à la messagerie.
C'est comme utiliser une brosse à dent pour astiquer ses chaussures, ce n'est pas fait pour ça.
Utilise un programme de messagerie, c'est fait pour ça.
Ton ordinateur en a un qui est prévu d'origine, utilise le.
Il s'appelle Mail ou Courrier ou quelque chose qui y ressemble.
Si tu ne l'aime pas, télécharge et installe Thunderbird, il est gratuit, libre de droits et fonctionne aussi bien sur Mac, Linux et toutes les versions de Windows.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail Orange ne fonctionne plus
Bonjour,
mon problème est que quant je veut transférer un mail a un ou plusieurs contacts, après avoir inscrit les adresses, au moment d'envoyer l'on me marque "adresse non valide", alors ce que je voudrais savoir ce'st que je fait toujours la même chose, et pourquoi maintenant on me marque cette réflexion.
Veuillez m'excuser pour mon écriture mais j'ai une double fracture main droite. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail Orange ne fonctionne plus
Salut Mac54
Ce type de dysfonctionnement Est caractéristique de ce que je pressentais.
Le navigateur est en perpétuelle évolution, les mises à jours régulières visent à bloquer toute suspiscion de faille de sécurité et les développeurs du portail Orange doivent faire évoluer le site pour pallier les défauts de fonctionnement générés.
En règle générale, le nettoyage du navigateur, notament la purge des cookies, peut résoudre ce type de problème, mais parfois ça ne résoud rien.
Dans l'aide Firefox, il existe une possibilité de le nettoyer
A noter que Firefox semble moins souvent poser de problème de compatibilité avec le portail Orange.
Installer un nouveau navigateur peut aussi faire disparaitre le problème.
Mais vraiment, (je pense que) le webmail Orange est la cause de ces problèmes. J'ai des amis clients d'un autre opérateur qui utilise le produit zimbra pour son webmail, ils ne semblent pas avoir le même type de problème.
Ces problèmes ne durent jamais très longtemps, il disparaissent au bout d'un certain temps. Jusqu'à la prochaine ...
Pour les éviter l'utilisation d'un logiciel de messagerie est une solution radicale.
Elle te permet de gérer toi même tes messages et tes contacts.
Il n'y a aucun risque de perte lors du changement d'opérateur (ou dans certains cas, en cas de changement de contrat).
Essaye Thunderbird et on en reparle
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail Orange ne fonctionne plus
RE mac54.
Merci beaucoup pour les renseignements "PhilDur",j'ai omi de te dire que je suis un petit dans internet et avec de l'age et des prolèmes de santé.
Je vais demain a l'hosto pour passer une syntigraphie, et ça dure assez long.
Dés que mon fils qui est plus fort que moi en ordi, je vais lui demander de venir voir si il peut. Et dés que j'ai des renseignements je te le signale ( merci encore pour ta réponse).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail Orange ne fonctionne plus
Rassure toi mac54
Pour moi, il n'y a pas de petits.
Tu es très certainement des compétences que je n'ai pas !
Et personne ne peut être simultanément : un grand cuisinier, un expert comptable hors pair, informaticien et pilote de ligne.
Et justement ce forum est le lieu où certains partagent leurs connaissances et expériences informatiques.
Le principal est pour l'instant de te soigner.
Alors bon traitement et remets toi vite.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail Orange ne fonctionne plus
Merci beaucoup "PhilDur" je suis trés touché, je ne sais plus quoi dire, donc a plus.Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail Orange ne fonctionne plus
de nonours le 15/07. bonsoir .
j'ai aussi constaté des " anomalies " de ce coté !
un de mes amis , plus futé que moi , m'a installé " une boite directe " qui fonctionne à merveille ......; plus de souçis . renseignements via phone 0..34649370 ( idf ) , amicalement .
@PhilDur a écrit :Salut Mac54
Ce type de dysfonctionnement Est caractéristique de ce que je pressentais.
Le navigateur est en perpétuelle évolution, les mises à jours régulières visent à bloquer toute suspiscion de faille de sécurité et les développeurs du portail Orange doivent faire évoluer le site pour pallier les défauts de fonctionnement générés.
En règle générale, le nettoyage du navigateur, notament la purge des cookies, peut résoudre ce type de problème, mais parfois ça ne résoud rien.
Dans l'aide Firefox, il existe une possibilité de le nettoyer
A noter que Firefox semble moins souvent poser de problème de compatibilité avec le portail Orange.
Installer un nouveau navigateur peut aussi faire disparaitre le problème.
Mais vraiment, (je pense que) le webmail Orange est la cause de ces problèmes. J'ai des amis clients d'un autre opérateur qui utilise le produit zimbra pour son webmail, ils ne semblent pas avoir le même type de problème.
Ces problèmes ne durent jamais très longtemps, il disparaissent au bout d'un certain temps. Jusqu'à la prochaine ...
Pour les éviter l'utilisation d'un logiciel de messagerie est une solution radicale.
Elle te permet de gérer toi même tes messages et tes contacts.
Il n'y a aucun risque de perte lors du changement d'opérateur (ou dans certains cas, en cas de changement de contrat).
Essaye Thunderbird et on en reparle
PhilDur
@PhilDur a écrit :Salut Mac54
Ce type de dysfonctionnement Est caractéristique de ce que je pressentais.
Le navigateur est en perpétuelle évolution, les mises à jours régulières visent à bloquer toute suspiscion de faille de sécurité et les développeurs du portail Orange doivent faire évoluer le site pour pallier les défauts de fonctionnement générés.
En règle générale, le nettoyage du navigateur, notament la purge des cookies, peut résoudre ce type de problème, mais parfois ça ne résoud rien.
Dans l'aide Firefox, il existe une possibilité de le nettoyer
A noter que Firefox semble moins souvent poser de problème de compatibilité avec le portail Orange.
Installer un nouveau navigateur peut aussi faire disparaitre le problème.
Mais vraiment, (je pense que) le webmail Orange est la cause de ces problèmes. J'ai des amis clients d'un autre opérateur qui utilise le produit zimbra pour son webmail, ils ne semblent pas avoir le même type de problème.
Ces problèmes ne durent jamais très longtemps, il disparaissent au bout d'un certain temps. Jusqu'à la prochaine ...
Pour les éviter l'utilisation d'un logiciel de messagerie est une solution radicale.
Elle te permet de gérer toi même tes messages et tes contacts.
Il n'y a aucun risque de perte lors du changement d'opérateur (ou dans certains cas, en cas de changement de contrat).
Essaye Thunderbird et on en reparle
PhilDur