Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Webmail Orange ne fonctionne plus

bertrand7878
contributeur
2 776  

Re : Webmail Orange ne fonctionne plus

 

 

Oui, il serait bon que quelqu'un d'un peu responsable puisse gérer la difficulté, d'autant plus, que de mieux en mieux, je viens de m'apercevoir que la livebox ne fonctionne plus...

 

Vous faites exprès de mécontenter vos clients, ou c'est juste de l'inadvertance?

 

 

nonours
passionné
2 757  

Re : Webmail Orange ne fonctionne plus

de "nonours" . 29-05-2015. bonsoir . oui , i devient de + en + d'approcher la boite mail .

il n'est pas inutile , de temps à autre , de " re-initialiser " 1) le décodeur ; 2 ) la live-box . c'est à dire couper ensemle l"alimentation secteur ; attendre  10 minutes environ ; puis re- allumer le décodeur ; quelques minutes après la " lb " ; laisser les " cycles " se faire  SANS INTERVENIR  ( pas de télécommande !) ( avec le t-v allumé comme témoin ) : les informations lumineuses ( vertes ) sur la " l-b " doivent revenir FIXES  . TOUT PEUT très bien rentrer dans l'ordre . bon courage .cdt .


@bertrand7878 a écrit :

 

 

Oui, il serait bon que quelqu'un d'un peu responsable puisse gérer la difficulté, d'autant plus, que de mieux en mieux, je viens de m'apercevoir que la livebox ne fonctionne plus...

 

Vous faites exprès de mécontenter vos clients, ou c'est juste de l'inadvertance?

 

 



@bertrand7878 a écrit :

 

 

Oui, il serait bon que quelqu'un d'un peu responsable puisse gérer la difficulté, d'autant plus, que de mieux en mieux, je viens de m'apercevoir que la livebox ne fonctionne plus...

 

Vous faites exprès de mécontenter vos clients, ou c'est juste de l'inadvertance?

 

 




Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 736  

Re : mail suspendu...et maintenant la livebox aussi

@bertrand7878


Bonjour,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.


Actuellement votre Livebox est connectée et vos services sont activés.


Identifiez-vous avec votre adresse de messagerie  sur le portail Orange

et dites-moi si vous avez accès à vos mails.


Je reste à votre disposition.


Bon week-end


Claudine

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 725  

Re : mail suspendu...et maintenant la livebox aussi

@Clo11

 

Attention

Vous venez de nous faire le coup du cordonnier ... Comment il est chaussé, le cordonnier ?

 

C'est pas grave mais faudrait voir à rester concentré(e).

 

Edit : Erreur corrigée, Merci

Amicalement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
elsin
contributeur
2 654  

Re : Webmail Orange ne fonctionne plus


@nonours a écrit :

de "nonours" . 29-05-2015. bonsoir . oui , i devient de + en + d'approcher la boite mail .

il n'est pas inutile , de temps à autre , de " re-initialiser " 1) le décodeur ; 2 ) la live-box . c'est à dire couper ensemle l"alimentation secteur ; attendre  10 minutes environ ; puis re- allumer le décodeur ; quelques minutes après la " lb " ; laisser les " cycles " se faire  SANS INTERVENIR  ( pas de télécommande !) ( avec le t-v allumé comme témoin ) : les informations lumineuses ( vertes ) sur la " l-b " doivent revenir FIXES  . TOUT PEUT très bien rentrer dans l'ordre . bon courage .cdt .


@bertrand7878 a écrit :

 

 

Oui, il serait bon que quelqu'un d'un peu responsable puisse gérer la difficulté, d'autant plus, que de mieux en mieux, je viens de m'apercevoir que la livebox ne fonctionne plus...

 

Vous faites exprès de mécontenter vos clients, ou c'est juste de l'inadvertance?

 

 



@bertrand7878 a écrit :

 

 

Oui, il serait bon que quelqu'un d'un peu responsable puisse gérer la difficulté, d'autant plus, que de mieux en mieux, je viens de m'apercevoir que la livebox ne fonctionne plus...

 

Vous faites exprès de mécontenter vos clients, ou c'est juste de l'inadvertance?

 

 




 

sissi1
contributeur
2 550  

Re : Webmail Orange ne fonctionne plus

bonjour, ça fait longtemps que je ne reçois plus de mail je ne l'utilise pas beaucoup mais quand je donne mon adresse mail à quelqu'un je ne reçois rien que ce soit la mutuelle ou la caisse maladie Je voudrais savoir le pourquoi . Merci de votre réponse

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 537  

Re : Webmail Orange ne fonctionne plus

Bonsoir @sissi1


@sissi1 a écrit :

bonjour, ça fait longtemps que je ne reçois plus de mail je ne l'utilise pas beaucoup mais quand je donne mon adresse mail à quelqu'un je ne reçois rien que ce soit la mutuelle ou la caisse maladie Je voudrais savoir le pourquoi . Merci de votre réponse


C'est peut-être qu'ils n'ont pas grand chose à t'envoyer.

 

Essaye de t'envoyer un message à toi même et tu verras s'il part et surtout, si tu le reçois.

Normalement tu devrais recevoir un mail pour chaque réponse sur ce fil du forum ; par défaut tu reçois une notification pour toute réponse dans un fil où tu as toi-même posté.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
dinosaure84
contributeur
2 223  

Re : Webmail Orange ne fonctionne plus

Bonsoir

Ayant été victime de ce problème, à force de bidouiller j'ai trouvé une façon d'éliminer celui ci.

J'utilise le bloqueur de publicité 'adblock plus'.

J'ai cliqué la ligne " Désactiver pour orange. fr" de ce programme puis j'ai réactivé cette instruction.

C'était il y a 3 jours et depuis cette maneuvre plus de problème.

J'espère que cela va continuer.

 

nonours
passionné
2 214  

Re : Webmail Orange ne fonctionne plus

de "nonours " le 29:06/2015. bonjour ami .

merci pour ce tuyau  ,  car ces " apparitions non-souhaitées commencaient   à déborder ! cdt .


@dinosaure84 a écrit :

Bonsoir

Ayant été victime de ce problème, à force de bidouiller j'ai trouvé une façon d'éliminer celui ci.

J'utilise le bloqueur de publicité 'adblock plus'.

J'ai cliqué la ligne " Désactiver pour orange. fr" de ce programme puis j'ai réactivé cette instruction.

C'était il y a 3 jours et depuis cette maneuvre plus de problème.

J'espère que cela va continuer.

 


 

virginie13
contributeur
2 172  

Re : Webmail Orange ne fonctionne plus

Bonjour; voilà le probléme que je rencontre : je ne peux plus transférer mes fichiers à mes contacts quand je veux aller sur mes contacts le pc répond que la page web ne répond pas je n' avais pas ce probléme avec l' ancienne live box!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

5120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne