- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Webmail Orange ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWebmail Orange ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail Orange ne fonctionne plus
Oui, il serait bon que quelqu'un d'un peu responsable puisse gérer la difficulté, d'autant plus, que de mieux en mieux, je viens de m'apercevoir que la livebox ne fonctionne plus...
Vous faites exprès de mécontenter vos clients, ou c'est juste de l'inadvertance?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail Orange ne fonctionne plus
de "nonours" . 29-05-2015. bonsoir . oui , i devient de + en + d'approcher la boite mail .
il n'est pas inutile , de temps à autre , de " re-initialiser " 1) le décodeur ; 2 ) la live-box . c'est à dire couper ensemle l"alimentation secteur ; attendre 10 minutes environ ; puis re- allumer le décodeur ; quelques minutes après la " lb " ; laisser les " cycles " se faire SANS INTERVENIR ( pas de télécommande !) ( avec le t-v allumé comme témoin ) : les informations lumineuses ( vertes ) sur la " l-b " doivent revenir FIXES . TOUT PEUT très bien rentrer dans l'ordre . bon courage .cdt .
@bertrand7878 a écrit :
Oui, il serait bon que quelqu'un d'un peu responsable puisse gérer la difficulté, d'autant plus, que de mieux en mieux, je viens de m'apercevoir que la livebox ne fonctionne plus...
Vous faites exprès de mécontenter vos clients, ou c'est juste de l'inadvertance?
@bertrand7878 a écrit :
Oui, il serait bon que quelqu'un d'un peu responsable puisse gérer la difficulté, d'autant plus, que de mieux en mieux, je viens de m'apercevoir que la livebox ne fonctionne plus...
Vous faites exprès de mécontenter vos clients, ou c'est juste de l'inadvertance?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail suspendu...et maintenant la livebox aussi
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Actuellement votre Livebox est connectée et vos services sont activés.
Identifiez-vous avec votre adresse de messagerie sur le portail Orange
et dites-moi si vous avez accès à vos mails.
Je reste à votre disposition.
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail suspendu...et maintenant la livebox aussi
Attention
Vous venez de nous faire le coup du cordonnier ... Comment il est chaussé, le cordonnier ?
C'est pas grave mais faudrait voir à rester concentré(e).
Edit : Erreur corrigée, Merci
Amicalement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail Orange ne fonctionne plus
@nonours a écrit :de "nonours" . 29-05-2015. bonsoir . oui , i devient de + en + d'approcher la boite mail .
il n'est pas inutile , de temps à autre , de " re-initialiser " 1) le décodeur ; 2 ) la live-box . c'est à dire couper ensemle l"alimentation secteur ; attendre 10 minutes environ ; puis re- allumer le décodeur ; quelques minutes après la " lb " ; laisser les " cycles " se faire SANS INTERVENIR ( pas de télécommande !) ( avec le t-v allumé comme témoin ) : les informations lumineuses ( vertes ) sur la " l-b " doivent revenir FIXES . TOUT PEUT très bien rentrer dans l'ordre . bon courage .cdt .
@bertrand7878 a écrit :
Oui, il serait bon que quelqu'un d'un peu responsable puisse gérer la difficulté, d'autant plus, que de mieux en mieux, je viens de m'apercevoir que la livebox ne fonctionne plus...
Vous faites exprès de mécontenter vos clients, ou c'est juste de l'inadvertance?
@bertrand7878 a écrit :
Oui, il serait bon que quelqu'un d'un peu responsable puisse gérer la difficulté, d'autant plus, que de mieux en mieux, je viens de m'apercevoir que la livebox ne fonctionne plus...
Vous faites exprès de mécontenter vos clients, ou c'est juste de l'inadvertance?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail Orange ne fonctionne plus
bonjour, ça fait longtemps que je ne reçois plus de mail je ne l'utilise pas beaucoup mais quand je donne mon adresse mail à quelqu'un je ne reçois rien que ce soit la mutuelle ou la caisse maladie Je voudrais savoir le pourquoi . Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail Orange ne fonctionne plus
Bonsoir @sissi1
@sissi1 a écrit :bonjour, ça fait longtemps que je ne reçois plus de mail je ne l'utilise pas beaucoup mais quand je donne mon adresse mail à quelqu'un je ne reçois rien que ce soit la mutuelle ou la caisse maladie Je voudrais savoir le pourquoi . Merci de votre réponse
C'est peut-être qu'ils n'ont pas grand chose à t'envoyer.
Essaye de t'envoyer un message à toi même et tu verras s'il part et surtout, si tu le reçois.
Normalement tu devrais recevoir un mail pour chaque réponse sur ce fil du forum ; par défaut tu reçois une notification pour toute réponse dans un fil où tu as toi-même posté.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail Orange ne fonctionne plus
Bonsoir
Ayant été victime de ce problème, à force de bidouiller j'ai trouvé une façon d'éliminer celui ci.
J'utilise le bloqueur de publicité 'adblock plus'.
J'ai cliqué la ligne " Désactiver pour orange. fr" de ce programme puis j'ai réactivé cette instruction.
C'était il y a 3 jours et depuis cette maneuvre plus de problème.
J'espère que cela va continuer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail Orange ne fonctionne plus
de "nonours " le 29:06/2015. bonjour ami .
merci pour ce tuyau , car ces " apparitions non-souhaitées commencaient à déborder ! cdt .
@dinosaure84 a écrit :Bonsoir
Ayant été victime de ce problème, à force de bidouiller j'ai trouvé une façon d'éliminer celui ci.
J'utilise le bloqueur de publicité 'adblock plus'.
J'ai cliqué la ligne " Désactiver pour orange. fr" de ce programme puis j'ai réactivé cette instruction.
C'était il y a 3 jours et depuis cette maneuvre plus de problème.
J'espère que cela va continuer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler