Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Webmail Orange ne fonctionne plus

chloe94
contributeur
8 148  

Re : Webmail Orange ne fonctionne plus

  Ma messagerie ne fonctionne plus depuis 3 jours :  c'est très irritant

  Merci à l'assistance Orange de faire le nécessaire d' URGENCE  pour débloquer la situation

chloe94
contributeur
8 148  

Re : Webmail Orange ne fonctionne plus

bah moi je ne suis pas informaticien  !!! 

thierry04
contributeur
8 125  

Re : Webmail Orange ne fonctionne plus

bonjour

impossible d'ouvrir ma boite Mail , et comme c'est une adresse professionnele je suis tres ennuye

message :

 
 

Le serveur IMAP est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement.

 

que dois je faire

arlette33
contributeur occasionnel
8 108  

Re : Webmail Orange ne fonctionne plus

problème qui impacte bcq de personnes : rétablissement annoncé  pour ce matin, et maintenant pour cet après midi 14h !

Paca
contributeur
8 098  

Re : Webmail Orange ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

Il est vrai qu'Orange subit quelques pbs, c'est également vrai que la situation n'est pas agréable mais:

J'ai effectué plusieurs appels :

  • à la hot-line
  • au chat

J'ai toujours eu du personnel compétant, de bonne volonté et aimable, parfois durant plusieurs heures. Je suis persuadé que l'équipe d'intervention fait le maximum pour régler ce(s) pb(s).



Alors soyons patients tout va bientôt rentrer dans l'ordre.



Je tiens à préciser que je ne fais absolument pas partie d'Orange (à l’exception de mon abonnement bien sûr).



P.S. : permettez moi encore d'adresser mes remerciement à l'équipe assistance d'Orange (ce n'est pas un métier facile)

 

jojo29
contributeur
8 022  

Re : Webmail Orange ne fonctionne plus

Depuis plus de 24 h, toujours pas de messagerie Orange. Quand on en a besoir pour le travail c'est inadmissible de subir un tel désagrément, sans en avoir été prévenu (SMS ou autre...) Pour prélever les factures Orange le fait toujours en temps et en heure, mais pour rétablir des services défaillants, le client doit attendre. Après demande au service commercial, on m'a assuré d'un geste sur ma facture. Si tout le monde faisait cette demande, peut-être que les choses avanceraient plus vite, car je pense qu'Orange risquerait un certain manque à gagner. Mais on ne pense pas toujours à demander un geste au service commercial. On est quand même en 2015, de tels dysfonctionnements sont plus qu'inadmissibles.....

bobette54
contributeur
8 004  

Re : Webmail Orange ne fonctionne plus

j ai le meme probleme et on dirait qu orange s en fout comme de sa premiere chemise

mvirgin
contributeur
7 989  

Re : Webmail Orange ne fonctionne plus

bonjour,

 

En effet ça ne fonctionne plus pour moi aussi depuis le 27 janvier. Mon activité dépend à 80% de mes mails, j'ai eu 7 interlocuteurs différents qui font des copier coller de leurs réponses vagues... "essayer ultérieurement, nous mettons tous en oeuvre pour vous satisfaire blablabla... . ce sont des messageries professionnelles, c'est inadmissible d'empêcher les gens de travailler et d'être inccapable d'apporter une réponse exacte avec des éléments concrets. Toutefois les prélèvements automatiques des factures ne sont jamais en panne... Seront -il capable d'indemniser les perte d'exploitation considérable des clients orange... 

verde73
contributeur occasionnel
7 983  

Re : Webmail Orange ne fonctionne plus

Bonjour, pour moi c'est exactement le même souci, c'est bon pour mes filles et ma femme, pas pour moi.

le probème c'est que j'ai renouvelé mon antivirus et je ne peux accéder à ma clé pour l'activer.

Vraiment pas cool!

Fantasio
contributeur
7 905  

Re : Webmail Orange ne fonctionne plus

Même problème. Une maintenance qui dure des jours entiers, c'est inadmissible. J'ai BESOIN de mes courriels. J'envisage très séreiusement de changer de fournisseur. Orange est le plus cher et son service est loin d'être le meilleur. Sans parler de la communication. ZERO pointé !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne