Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accès messagerie sur tablette

ediga
contributeur
625  

accès messagerie sur tablette

Bonjour,

Sur mon ordi afin d'accéder à mes mails sur le site orange, je rentre mon numéro de téléphone portable et le mot de passe, comme prévu.

Si je fais exactement la même chose sur une tablette Asus Android, il m'est demandé la création d'un compte mail, et lorsque je rentre mon adresse mail, j'ai une message qui m'informe que mon adresse mail existe déja (et pour cause !!! elle fonctionne parfaitement sur le site.).

Pourquoi ?

Cordialement

1 RÉPONSE 1
jos76
star
star
618  

Re : accès messagerie sur tablette

Bonjour Ediga,

 

Logiquement c'est le même fonctionnement que ce soit sur ordinateur ou tablette si tu consultes à partir d'un navigateur internet sur le portail Orange.

 

Par contre il peut y avoir plusieurs applications mail, celle installée nativement sur ta tablette Android, qui s'appelle "Mail", l'application de Google mail qui s'appelle "Mail" ou celle d'Orange, qui s'appelle "Mail" . Compte tenu de cette imagination exceptionnelle pour dénomer leur produit, il n'est pas facile de s'y retrouver, seule l'icône différente permet de les distinguer.

 

Mais il faut tout de même, au moins une fois renseigner les éléments de ta boite mail dans ces applications pour qu'elles fonctionnent - adresse de messagerie (ou numéro de téléphone) et mot de passe correspondant .

 As--tu essayer de lancer une de ces applications directement à partir du menu de la tabeltte ?

 

Salut

 

 

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne