Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

acceuil orange

Nonodemanon
contributeur occasionnel
1 027  

acceuil orange

 Bonjour,

J'avais un message sur  ma page d'acceuil pour enregistrer une mise à jour d'Orange.

Et depuis g une page blanche avec en haut à gauche (about:blank);

Que faire ?

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 022  

Re : acceuil orange

bonjour,

tu as fait ce qu'il ne fallait pas faire cliquer sans meme reflechir

neanmoins je vois que tu as un navigateur optimisé orange avec a coup sur orange update et cie (la panoplie orange )

si tu as internet explorer a la sauce orange désinstalle le et sert toi d'internet explorer

dans la lignbée idem si tu as adventurer2 qui est aussi un navigateur optimisé

si @fredolerouge  passe par la il va te dire de supprimer les produits orange

de ce fait tente depuis le panneau de configuration de faire un reset integral de ton navigateur il devrait retomber comme au premier jour

cdt,

keep calm and stay connected


ndin
contributeur
995  

Re : acceuil orange


@black-ice a écrit :

bonjour,

tu as fait ce qu'il ne fallait pas faire cliquer sans meme reflechir

neanmoins je vois que tu as un navigateur optimisé orange avec a coup sur orange update et cie (la panoplie orange )

si tu as internet explorer a la sauce orange désinstalle le et sert toi d'internet explorer

dans la lignbée idem si tu as adventurer2 qui est aussi un navigateur optimisé

si @fredolerouge  passe par la il va te dire de supprimer les produits orange

de ce fait tente depuis le panneau de configuration de faire un reset integral de ton navigateur il devrait retomber comme au premier jour

cdt,


on 'a supprimeé tous mes e-mails que je conservais pptréceusement car je suis passé par ce"clod orange et je ne sais pas si je peux les retrouver,j"en avais environ 130!:ce cloud,je le trove moins bien qu'avec la messagerie Orange:comment faire,svp,merci

black-ice
Orange Star
Orange Star
983  

Re : acceuil orange

bonjour,

par respect pour Nonodemanon merci d'ouvrir un nouveau sujet au lieu de t'inviter sur les fil sans meme dire bonjour ce qui est une incorrection vis a vis des usagers

si tu ne sais pas ou c'est c'est a la rubrique messagerie , mes mails tu as un carré orange marqué poser votre question

merci de respecter les règles du forum

cdt,

keep calm and stay connected


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re : acceuil orange

salut @Nonodemanon 

 

comme te l'a dit @black-ice  le souci avec ces machins orange, c'est qu'en agissant en surcouche des outils réseau de windows ils provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne