Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail et compte usurpe impossible changer mot de passe

cfbatman
contributeur occasionnel
580  

adresse mail et compte usurpe impossible changer mot de passe

SOS mon adresse et compte mail ont été usurpés !! impossible de recuperer mon mot de passe car il a changer l adresse de récupération de mot de passe ainsi que mon numéro de  tel de contact jours sans réponses comment récupérer mon mot de passe et mon adresse mail et surtout c ests un compte PRO !! SOS merci  ùon numero e tel de euperation ete supprimer impossible d acceder a mon compte orange !! SOS j ai envoye a ABUSE@orange le signalement de puis 10 jours mais sans reponses 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: adresse mail et compte usurpe impossible changer mot de passe

pas bonjour non plus @cfbatman 

 

l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre en cours (=que tu paies, pas d'accès libre ou ancienne offre) ?

 

si non, alors tu dois envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander sa suppression, elle est désormais irrécupérable, c'est une adresse zombie

 

si oui, alors contactes le 3901 et expliques leur le souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cfbatman
contributeur occasionnel
547  

Re: adresse mail et compte usurpe impossible changer mot de passe

Pardon oui bonjour a tous et merci pour votre aide merci

mais j ai deja contacte le service qui m a dit que j allais recevoir un mot d e passse provisoire pour recuperer mon compte mais rien recu de puis 10 jours et oui compte actuellement en utilisation fonctionnel avec paiement abonnement mecri

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: adresse mail et compte usurpe impossible changer mot de passe

salut @cfbatman 

 

alors relance le 3901, et assures toi qu'ils envoient le mot de passe provisoire à la bonne adresse

 

juste pour savoir, tu gères tes mails depuis l'interface webmail du portail avec un navigateur internet ou tu utilises un client mail, lequel le cas échéant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: adresse mail et compte usurpe impossible changer mot de passe

Bonjour @cfbatman ,

 

@fredolerouge 

 

Ceci ne t'aidera pas beaucoup car nous, clients comme toi, ne pouvons pas sortir un mot de passe comme un lapin du chapeau, mais ça t'expliquera sans doute pourquoi ça t'arrive :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756783 membres inscrits 🧡

3230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne