Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail orange

elliotguess
contributeur
2 813  

adresse mail orange

Bonjour,

 

J'utilisais une adresse orange que j'avais depuis 5 ans et là je ne peux plus m'y connecter.

 

Je n'avais créée à l'époque par mon numéro de tel mobile. N'ayant plus ce numéro, je l'avais associé au compte pro de mon ancienne entreprise.

 

Depuis 3 mois, je ne suis plus dans cette entreprise et mon adresse à été supprimée de la connexion du compte pro.

 

Depuis je ne peux plus m'y connecter et quand je veux l'ajouter à mon compte orange perso. Il me met que l'adresse mail est déjà utilisée hors je ne peux me connecter car il me mets "mot de passe ou adresse mail incorrect".

 

Si quelqu'un peut m'aider car j'ai beaucoup de mail qui arrive sur cette adresse.

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 756  

Re : adresse mail orange

Ce message est issu en cas d'adresse invalide. Ton adresse a donc bien été supprimée (avec tout son contenu)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 790  

Re : adresse mail orange

Bonjour,

 

Essaye de t'envoyer un mail à toi même vers cette edresse. Y a-t-il un message de non délivrance pour cause d'adresse inconnue ?

 

Si c'est le cas, l'adresse a été supprimée et il faut demander son dégrillage au service client si on veut la redéfinir ailleurs avant 6 mois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

elliotguess
contributeur
2 788  

Re : adresse mail orange

Merci pour votre réponse.

 

j'ai envoyé à mail et il est pas passé. Je fais comment pour le dégrillage.

 

Je dois appeler orange

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 778  

Re : adresse mail orange

On aurait été mieux renseigné si tu avais copié le message de retour  au lieu de "il est pas passé" car la raison du refus est marquée dedans en toutes lettres !

 

J'ai dit "demander au service client". Je traduis : les appeler au 3900 ou 3970 selon abonnement.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

elliotguess
contributeur
2 766  

Re : adresse mail orange

 

 

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

 

For further assistance, please send mail to postmaster.

 

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

 

 

Voilà le message

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 757  

Re : adresse mail orange

Ce message est issu en cas d'adresse invalide. Ton adresse a donc bien été supprimée (avec tout son contenu)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

elliotguess
contributeur
2 748  

Re : adresse mail orange

Ok merci beaucoup. 

 

je vais appeler orange ce soir. Et tampis pour les mails que j'avais sauvegardé.

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 732  

Re : adresse mail orange

"Et tampis pour les mails que j'avais sauvegardé."

 

Ne JAMAIS considérer le webmail Orange comme un emplacement de sauvegarde !!!

 

Les sauvegardes, c'est CHEZ SOI, sur disque dur, avec un logiciel client de messagerie. On est ainsi indépendant des aléas liés aux différents FAI. La preuve !

 

Voir ce post :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

seulsolution1
contributeur
2 312  

Re : adresse mail orange

Bonjour

 

J ai vecu la memem chose que vous et je n ai pas pu recuperer mes mails

Mais vous pouvez recuperer votre adresse mail sans recuperer vos anciens messages

Donc en 1 vous appelez orange et vous demander un degrillage de l adresse mail que vous deteniez vous avez le droit de la demander vous avez 6 mois pour le faire depasser ce delais les donnees tel et compte disons plutot ancien compte sont voyant 6 mois

Donc vous demander un degrillage plus un acces libre de votre mail et parfois nous croyons que notre mail est lier au numero que nous avons utiliser parfois ce n est pas le cas donc bien se renseigner a savoir si le tel est lier au mail ou etait lier au compte internet et si vous connaissez quelq un qui as une ligne orange c est mieux vous avez juste a lui demander si votre ligne orange peut etre heberger sur sa ligne le temps de reprendre contact avec ses anciens mails en esperant qu ils vont reecrires bref surtout insintez mais quand je vous dit insistez insistez vraiment mais soyez bien sympa surtout car vous tomberez sur des personnes qui ne font pas bien leurs boulots et d autres qui le font super bien et qui orange ne sais meme pas que ces personnes sont leurs force et represente tres bien leurs nons

Le numero a appeler service technique 3970

J espere que ma reponse vous apportera une reponse positive a vos demarches qui seront un peu lourde mais la lumiere sera la car moi j ai pu recuperer mon mail mais pas mes mails

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 299  

Re : adresse mail orange

@seulsolution1

 

Bonjour,

 

Dans les règles d'usage du forum, il est écrit : "Ne pas écrire en majuscules" !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne