Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail supprimée

val3462
contributeur
472  

adresse mail supprimée

Bonjour, 

Je n arrive plus a me connecter sur mon adresse mail, mon identifiant etant d apres le message lu aussi bien sur mon ordinateur que sur mon telephone portable que mon identifiant / nom d utilisateur est incorrect

J ai contacté le sevice Orange qui m a dit que mon adresse mail avait été supprimée....par qui ? pas par moi en tous cas, tout au moins pas volontairement....piratage?  mauvaise manipulation ?

Bref mon interlocuteur m a proposé un " degrillage " afin de pouvoir recréer la méme adresse apres un delai de 48h

Il m a dit que par contre l ensemble des elements de ma boite mail seraient perdus....Si il s agit des mails recus cela ne m inquiete pas trop, mais qu en est il des dossiers que j ai créé en marge de ma page de reception des mails ( mails recus precedemment et " rangés" dans les differents dossiers )

Si vous avez eu ce cas de figure ou si vous etes tecnicien orange  pouvez vous m eclairer ?

En cas de perte, y a t il un recours ?

Par avance merci

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re : adresse mail supprimée

Bonjour @val3462,

 

Cette adresse est-elle liée à un contrat en cours de validité ? Si ce n'est pas le cas, il est normal qu'elle soit supprimée. Orange ne rase pas gratis !

 

Effectivemement, même après dégrillage (qui peut être immédiat si le gars le veut bien et n'est pas incompétent) ton adresse mail re-définie sur un autre compte comme compte secondaire sera vide de chez vide (mails dossiers et contacts). Qu'est-ce que tes infos personnelles font ailleurs que chez toi ? Pourquoi comptes-tu sur ton FAI pour les conserver ? As-tu vérifié qu'elles y sont en sécurité ?

 

Tes dossiers ? Partis en fumée et irrémédiablement irrécupérables ! Tout à reconstruire, si tu peux.

 

Tires-en la leçon et mets tes dossiers personnels chez toi et non pas chez ton FAI !

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Devoir de table pour le prochain cours : Épeler "SAUVEGARDE" avant de passer aux travaux pratiques !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

RPF1
contributeur
432  

Re : adresse mail supprimée

Je ne reçois plus aucun mail....... ma boite de contact a eté vider.....

papou22
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re : adresse mail supprimée

Je ne te dis pas bonjour non plus @RPF1 !

 

Qu'est-ce que ce post fait sur ce fil de discussion sans aucun rapport avec ton problème ?

 

Bienvenue au club des piratés par leur faute !

 

Tape "piratage" dans la zone de recherche de ce forum. Tu as de la lecture pour les longues soirées d'été !

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=piratage&sort_by=-topicPostDate

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759602 membres inscrits 🧡

6986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne