Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail

patmomo24
contributeur occasionnel
365  

adresse mail

bonjour  ont me dit que dans un mois ont va me suprimer mon adresse mail ?????

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
352  

Re: adresse mail

Bonjour . @patmomo24 

 

Si "on"  = Orange:

 

Si tu as résilié le contrat associé à cette adresse il y a 5 mois, c'est normal.

Dura lex sed lex

 

Si toujours contrat associé : assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
patmomo24
contributeur occasionnel
347  

Re: adresse mail

bonjour non j'ai rien suprimer c'est un mail que j'ai recu sur ma boite mail??orange?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: adresse mail

salut @patmomo24 

 

en complément de @Daniel35 , c'est écrit en toutes lettres dans les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html

et plus particulièrement :

Article 5 - Date de conclusion - Durée

Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

si tu es passé de l'ADSL à la fibre sans portabilité, ça équivaut à une résiliation

 

et que tu sois toujours client actuellement est une chose, c'est l'offre à laquelle est rattachée l'adresse mail qui est importante

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
339  

Re: adresse mail

Re . @patmomo24 

 

@fredolerouge 

 


@patmomo24  a écrit :

non j'ai rien suprimer c'est un mail que j'ai recu sur ma boîte mail.

 


Tu es certain que c'est Orange qui t'a envoyé l'email.??

Si l'adresse est bien toujours liée à un contrat en cours de validité : assistance Orange 3900 comme dit plus haut.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: adresse mail

Bonjour @patmomo24 

 

@Daniel35 @fredolerouge 

 

N'aurais-tu pas fait un changement d'offre tel que passage à la fibre il y a moins de 6 mois ?

 

Ce genre de manip résilie d'office l'ancien contrat et en crée un nouveau.

Si tu n'as pas exigé le portage de ton compte d'un contrat à l'autre, la punition c'est ce que tu subi : Suppression de l'adresse mail.

 

Si tu as un abonnement valide, monte aux créneaux au 3900.

Sinon, de profundis.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758001 membres inscrits 🧡

1752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne