- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail
bonjour ont me dit que dans un mois ont va me suprimer mon adresse mail ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
Bonjour . @patmomo24
Si "on" t = Orange:
Si tu as résilié le contrat associé à cette adresse il y a 5 mois, c'est normal.
Dura lex sed lex
Si toujours contrat associé : assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
bonjour non j'ai rien suprimer c'est un mail que j'ai recu sur ma boite mail??orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
salut @patmomo24
en complément de @Daniel35 , c'est écrit en toutes lettres dans les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html
et plus particulièrement :
Article 5 - Date de conclusion - Durée
Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
si tu es passé de l'ADSL à la fibre sans portabilité, ça équivaut à une résiliation
et que tu sois toujours client actuellement est une chose, c'est l'offre à laquelle est rattachée l'adresse mail qui est importante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
Re . @patmomo24
@patmomo24 a écrit :non j'ai rien suprimer c'est un mail que j'ai recu sur ma boîte mail.
Tu es certain que c'est Orange qui t'a envoyé l'email.??
Si l'adresse est bien toujours liée à un contrat en cours de validité : assistance Orange 3900 comme dit plus haut.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
Bonjour @patmomo24
N'aurais-tu pas fait un changement d'offre tel que passage à la fibre il y a moins de 6 mois ?
Ce genre de manip résilie d'office l'ancien contrat et en crée un nouveau.
Si tu n'as pas exigé le portage de ton compte d'un contrat à l'autre, la punition c'est ce que tu subi : Suppression de l'adresse mail.
Si tu as un abonnement valide, monte aux créneaux au 3900.
Sinon, de profundis.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu