- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail
Bonjour, j'ai une adresse mail dont je n'arrive pas à m'identifier, malgré une demande de mot de passe oublié, un sms m'a été envoyé sur mon portable et cela ne fonctionne pas. Merçi de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail
Bonjour dannie
Habituellement, c'est le mot de passe d'accès à la mailbox qui t'est envoyé.
Tu devrait le recopier dans la page d'identification sous l'adresse mail et hop, ça refonctionne.
Il se peut aussi que tu aies fini par bloquer ton compte, je ne susi pas certain qu'Orange le fasse, suite à un trop grand nombre d'erreurs de connexions.
Le mieux, c'est d'appeler le 3900 (ou le 3970 pour un contrat Open), la conseillère ou le conseiller saura t'aider en direct et ça sera plus rapide.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: *********************
Bonjour! on me demande continuellement sur mon marphone apple le mot de passe de mon adresse orange
mais malheureusement j'ai complétement oublié!! pouvez vous m'aider a la retrouver? merci Cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: *********************
Bonjour
Le mot de passe de ta boite mail est le mot de passe que tu dois utiliser pour accéder à ton espace client.
Tu commences par cliquer sur le bouton identifiez vous de l'accueil du portail.
Ca va t'amener à la sélection d'un compte Orange
Tu choisis parmi les comptes proposés celui dont tu as oublié le mot de passe.
S'il n'y figure pas, tu remplis la case Utilisez un autre compte avec ton adresse mail et tu valides avec le bouton "Continuer"
Le bouton "Continuer" n'apparait qu'après la saisie de l'adresse mail
Dans la page suivante on te demande le mot de passe, mais on te propose la procédure "Mot de passe oublié ?"
Clique dessus et suis les instructions.
Cette procédure utilisera ton mobile ou ton adresse mail de contact pour t'envoyer un code qui te permettra d'accéder à la création d'un nouveau mot de passe.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera