Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail

dannie
contributeur
875  

adresse mail

Bonjour, j'ai une adresse mail dont je n'arrive pas à m'identifier, malgré une demande de mot de passe oublié, un sms m'a été envoyé sur mon portable et cela ne fonctionne pas. Merçi de m'aider.

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re : adresse mail

Bonjour dannie

 

Habituellement, c'est le mot de passe d'accès à la mailbox qui t'est envoyé.

Tu devrait le recopier dans la page d'identification sous l'adresse mail et hop, ça refonctionne.

 

Il se peut aussi que tu aies fini par bloquer ton compte, je ne susi pas certain qu'Orange le fasse, suite à un trop grand nombre d'erreurs de connexions.

 

Le mieux, c'est d'appeler le 3900 (ou le 3970 pour un contrat Open), la conseillère ou le conseiller saura t'aider en direct et ça sera plus rapide.

 

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gonzag
contributeur
442  

Re: *********************

Bonjour! on me demande continuellement sur mon  marphone apple le mot de passe de  mon adresse orange 

mais malheureusement j'ai complétement oublié!! pouvez vous m'aider a la retrouver? merci Cordialement

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: *********************

Bonjour

 

Le mot de passe de ta boite mail est le mot de passe que tu dois utiliser pour accéder à ton espace client.

 

Tu commences par cliquer sur le bouton identifiez vous de l'accueil du portail.

Ca va t'amener à la sélection d'un compte Orange

Tu choisis parmi les comptes proposés celui dont tu as oublié le mot de passe.

S'il n'y figure pas, tu remplis la case Utilisez un autre compte avec ton adresse mail et tu valides avec le bouton "Continuer"

Le bouton "Continuer" n'apparait qu'après la saisie de l'adresse mail

Dans la page suivante on te demande le mot de passe, mais on te propose la procédure "Mot de passe oublié ?"

Clique dessus et suis les instructions.

 

Cette procédure utilisera ton mobile ou ton adresse mail de contact pour t'envoyer un code qui te permettra d'accéder à la création d'un nouveau mot de passe.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne