Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse messagerie

gabrielle11
contributeur occasionnel
2 331  

adresse messagerie

Bonsoir,

Je n'arrive pas à renvoyer les mails que je reçois a mes contacts en utilisants mon agenda sur ma messagerie, je suis obligée de tapper toutes les adresses de mes correspondants mots à mots, je dois avoir la liste d'adresse

en permanence sous mes yeux. Excusez-moi, je ne me fais peut-etre pas bien comprendre ?

Je n'a vais jamais eu ce problème qui maintenant dure depuis un mois environ. merci......:womanembarrassed:


Solutions approuvées
electronlibre
incollable
incollable
2 301  

Re : adresse messagerie

Bonjour @gabrielle11

 

Si vous utilisez le webmail Orange, une solution serait d'utiliser un logiciel client de messagerie (Windows Mail, Mail, Outlook, Thunderbird etc...). Ainsi, vos messages envoyés et reçus, votre carnet d'adresses et votre agenda seront toujours disponibles sur votre disque dur et non sur un serveur où vous ne pouvez rien contrôler.

 

 

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
gecko
super star
super star
2 309  

Re : adresse messagerie

Salut gabrielle11

 

si si on comprend bien, le pb c'est que pour le moment on n'a pas connaissance d'une solution

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
electronlibre
incollable
incollable
2 302  

Re : adresse messagerie

Bonjour @gabrielle11

 

Si vous utilisez le webmail Orange, une solution serait d'utiliser un logiciel client de messagerie (Windows Mail, Mail, Outlook, Thunderbird etc...). Ainsi, vos messages envoyés et reçus, votre carnet d'adresses et votre agenda seront toujours disponibles sur votre disque dur et non sur un serveur où vous ne pouvez rien contrôler.

 

 

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
gabrielle11
contributeur occasionnel
2 236  

Re : adresse messagerie

Merci,pour cette solution, bien sur je n'y avais pas pensé !!!!!! c'est ma première demande sur le net.:womanhappy:

 

gabrielle11
contributeur occasionnel
2 231  

Re : adresse messagerie

Au moins cette solution m'a permis de rire.:womanlol:

electronlibre
incollable
incollable
2 202  

Re : adresse messagerie

Content de vous avoir rendu service.

 

Il vous faudra bien sûr paramétrer agendas et carnet d'adresses sur votre logiciel de messagerie.

 

ChatNageur.jpg

 

Cdlt

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
gabrielle11
contributeur occasionnel
2 181  

Re : adresse messagerie

merci, sympa !

bigre
passionné
2 135  

Re : adresse messagerie

Bonjour,

En plus des qualités reconnues des clients de messagerie, on sait maintenant qu'ils sont hilarants ! :smileywink:

gabrielle11
contributeur occasionnel
2 057  

Re : adresse messagerie

Bigre, la vie est si stressante, un peu d'humour dans ce monde d'INCERTITUDE OPPRESSANTE !!!!!!!!!

bigre
passionné
2 043  

Re : adresse messagerie

Totalement d'accord avec vous !

Moi aussi c'était de l'humour rien d'autre ! :smileyhappy:

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne