- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : alerte de message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéalerte de message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alerte de message
je n'arrive pas à mettre mon alerte de mail en place. j ai bien mis dans mes préférences notification sonore mais ca ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : alerte de message
Bonjour Mini68,
Vérifiez le bon paramétrage de l'application Notification mail que vous avez téléchargée et installée, en particulier :
- lancement automatique au démarrage de windows
- émettre un son lors de nouveau message
- vérifiez que vos comptes de messagerie sont bien définis dans le logiciel, avec les bons mots de passe
- vérifiez le niveau sonore du PC
http://assistance.orange.fr/recevoir-un-avertissement-lors-de-l-arrivee-de-nouveaux-messages-3147.ph...
http://assistance.orange.fr/parametrer-la-notification-mail-3145.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : alerte de message
bonjour je narrive pas a voir mes alerte de mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : alerte de message
Bonjour alexcricri1,
Ma réponse précédant votre message sur ce même fil ne vous a-t-elle pas aidé ?