- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- alias frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéalias frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alias frauduleux
bonjour
suite à votre alerte concernant des alias frauduleux je signale à nouveau que le nécessaire à été fait en supprimant
les messages de sites douteux et en changeant de mot de passe. J'attends maintenant que mes droits de messagerie soient rétablis au plus tôt
******@******
merci
[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alias frauduleux
Bonjour @franc7
Ce n'est pas ici qu'il faut faire votre demande mais au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : alias frauduleux
Bonjour @franc7
Je vous invite à contacter la cellule Abuse afin que le nécessaire soit fait.
En complément si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous supprimer votre message car vous avez communiqué votre adresse mail en public.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !